Publicité
1 août 2019 - 13:21 | Mis à jour : 13:29

Air France commande 60 avions A220 construits à Mirabel

Par Salle des nouvelles

Air France a annoncé, ce mardi 30 juillet, la signature d’une lettre d’entente pour l’achat de 60 appareils A220-300 qui seront construits à Mirabel.

« Cette nouvelle vient confirmer certaines rumeurs que j’ai entendues lors de ma participation au Salon international du l’aéronautique et de l’espace au Bourget, à Paris, et j’en suis ravi! », d’indiquer le maire Jean Bouchard. Celui-ci se réjouit évidemment, de cette annonce rassurante pour les milliers de travailleurs qualifiés qui œuvrent à Mirabel, et pour l’avenir de l’usine.

Ce nouvel ajout au carnet de commandes d’Airbus vient, d’une part, confirmer la qualité de cet avion, et d’autre part, consolider la place forte qu’occupe Mirabel sur la scène internationale au sein de l’industrie florissante de l’aéronautique.  

« Une bonne nouvelle comme celle d’aujourd’hui va directement dans le sens de nos ambitions, qui sont de propulser Mirabel toujours plus loin au cœur de cette industrie, et de favoriser son apport à l’économie de la région, du Québec et du pays en entier », de conclure le maire.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.