Publicité

12 mai 2020 - 17:00

PANDÉMIE COVID-19

L'entreprise de Boisbriand Orthex oeuvre aux masques lavables

Par Salle des nouvelles

Orthex, une compagnie basée à Boisbriand, et leader nord-américain dans le domaine des coussins et oreillers orthopédiques, se lance dans la fabrication et la commercialisation de masques à usage personnel lavable.

Ces derniers sont 100% fabriqués au Québec, à Boisbriand, et disposent de trois épaisseurs avec filtre en Lentra et une couche interne antibactérienne.

« Je suis très fier de participer au mouvement local en ayant élargi ma gamme de produits pour améliorer la sécurité de la population québécoise, assure Éric H. Duhamel, fondateur de l’entreprise. Nous avons vendu plus de 27 000 masques depuis le début du mois d’avril et nous espérons que cela continue. Notre objectif est de participer à l’effort collectif pour le bien-être de tous ».

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.