Publicité

29 mai 2020 - 15:29

CMM et MRC de Joliette

Réouverture des salons de coiffure et autres soins corporels le 15 juin

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Plus tôt cet après-midi, le ministre du Travail, Jean Boulet a confirmé que les services de coiffure et de soins corporels rouvriront le 15 juin sur le territoire de la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM) et dans la MRC de Joliette. Une nouvelle qui fera sans doute le bonheur de plusieurs. 

Cette annonce englobe aussi les services suivants: salons de barbier, centres d’esthétique, services de manucures et pédicures, épilation, tatouage et perçage, soins de la peau et soins personnels à domicile. 

Ailleurs au Québec, toutes les entreprises de ces secteurs reprendront leurs activités ce lundi 1er juin. Dans les deux cas, le redémarrage de ces entreprises est conditionnel au respect des consignes sanitaires en vigueur. Toutes les précautions doivent être prises pour assurer un environnement sécuritaire au personnel et aux clients de ces établissements. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.