Renaissance a annoncé le déménagement de sa friperie et de son centre de dons situés sur le boulevard Des Laurentides. Sa nouvelle adresse est désormais située au 1770, boulevard Des Laurentides à Laval (anciennement le 381, boulevard Des Laurentides).
Le magasin a rouvert ses portes sur une superficie deux fois plus grande et mieux adaptée pour recevoir ses clients et réceptionner les dons de la communauté.
« Nous répondons ainsi aussi au succès de la Friperie Des Laurentides et pourront proposer deux fois plus de choix à notre clientèle », a déclaré Éric St-Arnaud directeur général de Renaissance.
« Ce succès de nos magasins va de pair avec le succès de notre mission sociale. En effet, nos friperies acceuillent des parcours d’insertion qui permettent d’intégrer chaque année des centaines de personnes au marché du travail » a-t-il également souligné.
Les chasseurs de trésors trouveront leur compte dans les rayons de la nouvelle friperie! Les horaires sont inchangés :
De nouvelles règles sur les pourboires et l'affichage des prix dans les épiceries entrent en vigueur dès mercredi au Québec.
À compter de maintenant, les commerçants qui suggèrent un pourboire devront calculer celui-ci à partir du montant sans les taxes, et rendre bien visible et accessible chaque option pour le client.
Quant aux épiciers, ils ...
Les employés de Postes Canada pourraient retourner sur les lignes de piquetage dans un peu plus de deux semaines, les conventions collectives existantes entre la société d'État et le syndicat expirant le 22 mai.
Une grève ou un lock-out marquerait la deuxième interruption du service postal en moins de six mois, après que 55 000 employés ont ...
Le nombre de postes vacants au Québec a considérablement diminué de 2023 à 2024; il se compare à celui du niveau pré-pandémique de 2019.
Dans son bilan du marché du travail pour l'année 2024, l'Institut de la statistique du Québec souligne que c'est la deuxième année consécutive que le nombre de postes vacants diminue, après avoir atteint un ...
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.