Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Saint-Jérôme

Lancement officiel de la construction de la phase 2 du projet immobilier station 7

durée 16h00
6 novembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Pascal Raymond, Maxime Latreille et Alexandre Jarry de Station 7, ainsi que Jean-Marc Bélanger de Cogir Immobilier et partenaires, se sont réunis le 5 novembre dernier pour procéder à la pelletée de terre officielle marquant le début de la construction de la seconde phase de Station 7.

Ce sera le tout premier projet immobilier de condos locatifs situé au cœur de Saint-Jérôme. Lorsque complété, le projet comptera six phases. 

« Nos attentes quant au succès de la phase 1 étaient élevées, mais nous n’aurions pas pu espérer un plus bel engouement que celui généré par ce projet. Lors de l’ouverture en août dernier, plus de 95 % des condos locatifs avaient trouvé preneur et en date d’aujourd’hui, l’immeuble affiche complet », a souligné Pascal Raymond, partenaire de Station 7.

« L’emplacement à la porte des Laurentides et le design distinctif des appartements qui allient modernité et élégance font de Station 7 une adresse de choix pour les citoyens de Saint-Jérôme. Nous sommes très heureux de débuter aujourd’hui la construction de la seconde phase qui proposera 66 nouveaux condos locatifs et d’autres belles nouveautés offertes en exclusivité aux locataires du projet, soit un sauna et une salle de massothérapie », ajoute Pascal Raymond.

La phase 2 du projet comptera 66 condos locatifs d’une, deux ou trois chambres répartis sur sept étages accessibles par ascenseur.

À l’instar de la phase 1, on y retrouvera un garage intérieur, un espace gym ainsi que des aires communes chaleureuses. Grande nouveauté, cet immeuble offrira aussi sept majestueux penthouses ainsi qu’un sauna et une salle de massothérapie.

Un événement VIP se tiendra du 11 au 14 novembre prochain. Sur rendez-vous, le clients auront l’occasion de choisir en primeur leur nouveau condo locatif!

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Projet de loi amendé: un pas dans la bonne direction, disent les centrales syndicales

Sans tambour ni trompette, le projet de loi sur la transparence et la gouvernance des syndicats a été amendé, juste avant l'ajournement des Fêtes. Et les centrales syndicales y voient un pas dans la bonne direction. Ce projet de loi du ministre du Travail, Jean Boulet, comporte deux aspects principaux: celui des cotisations syndicales ...

Publié le 15 janvier 2026

Sondage: les membres du SPGQ rapportent une perte d'expertise et des bris de services

Un sondage mené auprès des professionnels du gouvernement du Québec par leur syndicat révèle que plus des deux tiers d'entre eux ont constaté une perte d'expertise au sein de leur direction, depuis 12 mois, soit depuis l'imposition d'un gel d'embauche dans la fonction publique et de restrictions budgétaires. Plus précisément, ce sont 68,5 % qui ...

Publié le 15 janvier 2026

Entente de principe entérinée entre Hydro-Québec et un syndicat de 5500 membres

Les quelque 5500 employés membres du Syndicat des spécialistes et professionnels d’Hydro-Québec (SSPHQ) ont voté mercredi soir à 87 % en faveur de l'entente de principe qui était intervenue le 19 décembre dernier. La convention collective était échue depuis décembre 2024. Le deuxième plus grand syndicat de la société d'État en a fait l'annonce ...