Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Saint-Jérôme

Lancement officiel de la construction de la phase 2 du projet immobilier station 7

durée 16h00
6 novembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Pascal Raymond, Maxime Latreille et Alexandre Jarry de Station 7, ainsi que Jean-Marc Bélanger de Cogir Immobilier et partenaires, se sont réunis le 5 novembre dernier pour procéder à la pelletée de terre officielle marquant le début de la construction de la seconde phase de Station 7.

Ce sera le tout premier projet immobilier de condos locatifs situé au cœur de Saint-Jérôme. Lorsque complété, le projet comptera six phases. 

« Nos attentes quant au succès de la phase 1 étaient élevées, mais nous n’aurions pas pu espérer un plus bel engouement que celui généré par ce projet. Lors de l’ouverture en août dernier, plus de 95 % des condos locatifs avaient trouvé preneur et en date d’aujourd’hui, l’immeuble affiche complet », a souligné Pascal Raymond, partenaire de Station 7.

« L’emplacement à la porte des Laurentides et le design distinctif des appartements qui allient modernité et élégance font de Station 7 une adresse de choix pour les citoyens de Saint-Jérôme. Nous sommes très heureux de débuter aujourd’hui la construction de la seconde phase qui proposera 66 nouveaux condos locatifs et d’autres belles nouveautés offertes en exclusivité aux locataires du projet, soit un sauna et une salle de massothérapie », ajoute Pascal Raymond.

La phase 2 du projet comptera 66 condos locatifs d’une, deux ou trois chambres répartis sur sept étages accessibles par ascenseur.

À l’instar de la phase 1, on y retrouvera un garage intérieur, un espace gym ainsi que des aires communes chaleureuses. Grande nouveauté, cet immeuble offrira aussi sept majestueux penthouses ainsi qu’un sauna et une salle de massothérapie.

Un événement VIP se tiendra du 11 au 14 novembre prochain. Sur rendez-vous, le clients auront l’occasion de choisir en primeur leur nouveau condo locatif!

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 22 janvier 2026

Le salaire minimum au Québec passera à 16,60 $ l'heure le 1er mai

Le salaire minimum, au Québec, passera de 16,10 $ à 16,60 $ l'heure, le 1er mai. Environ 258 900 salariés devraient bénéficier de cette hausse de 50 cents l'heure, ou 3,1 %, dans des industries comme le commerce de détail, par exemple. Pour les employés à pourboire, le taux horaire passera à cette date de 12,90 $ à 13,30 $. Là aussi il s'agit ...

Publié le 20 janvier 2026

Hausse des proches aidants en emploi: quel est le rôle des employeurs?

Dans les prochaines années, de plus en plus de proches aidants seront en emploi au Québec. Or, on apprend dans un sondage Léger publié mardi qu'une personne proche aidante sur trois évite de révéler sa situation au travail, dont la moitié par crainte de jugement ou de perte d'opportunités. Comment les employeurs peuvent-ils mieux soutenir leurs ...

Publié le 19 janvier 2026

L’inflation grimpe à 2,4 % en décembre en raison du rebond lié au congé de taxes

La fin de l’exonération fiscale temporaire accordée par le gouvernement fédéral un an plus tôt a fait grimper l’inflation annuelle, qui a atteint 2,4 % en décembre, selon Statistique Canada. Un sondage réalisé auprès d’économistes avant la publication des données lundi prévoyait que l’inflation annuelle resterait stable à 2,2 %. Statistique ...