Publicité

22 janvier 2021 - 11:00 | Mis à jour : 13:48

Capsules vidéos

La Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville présente ses cinq partenaires Prestige

Par Catherine Deveault

La Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB)  présente officiellement ses cinq partenaires Prestige. 

« Depuis septembre dernier, vous avez la chance de découvrir nos partenaires Prestige grâce à la série Leaders d’affaires. Au cours des prochains mois, vous les redécouvrirez grâce à des capsules vidéo et des articles mettant en lumière leurs forces.  Chacun à leur manière, ces leaders d’affaires sont à la fois des sources d’inspiration et des modèles pour la communauté d’affaires », souligne Molly Champagne, Conseillère communications et expérience client.

1. Ali Mustafa – Ralik - Leader d’affaires reconnu pour sa gestion d’opportunités; 

2. Francis Charron – EMD / BATIMO  - Leader d’affaires reconnu pour son innovation en temps de crise; 

3. Gabrielle Bédard – Conagra Brands - Leader d’affaires reconnu pour sa marque employeur;

4. Luc Daigle, Robert Daigle et Charles Gingras – Supermarchés IGA Daigle - Leader d’affaires en santé-sécurité des employés et clients;  

5. Tommy Pelletier - Desjardins Entreprises – Laval-Laurentides - Leader socioéconomique de la relance pour les entrepreneurs.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.