Publicité

11 mars 2021 - 12:00

15 experts agiront à titre de consultants

Lancement de l'escouade eXpertise de Connexion Laurentides

Par Catherine Deveault

Connexion Laurentides, l’Espace d’accélération et de croissance de la région, annonce le lancement officiel de son escouade eXpertise 2021, suite à un processus de sélection s’étant terminé en février dernier. C’est le Comité  d’innovation de Connexion Laurentides, constitué d’administrateurs de l’organisation, qui avait le mandat d’analyser soigneusement les candidatures déposées et de constituer l’escouade. 

Au total ce sont 15 experts, dont la presque totalité est établie sur le territoire des Laurentides et provenant de différents domaines, qui agiront à titre de consultants afin de soutenir les entrepreneurs du programme intensif en innovation Le Tremplin.

Également, les experts offriront à la communauté virtuelle de Connexion Laurentides, des articles en lien avec leur domaine afin de favoriser ou initier la réflexion quant à la culture de l’innovation dans les entreprises. À compter de ce mois-ci, ce sont donc un à deux articles par mois seront publiés sur le site web de Connexion Laurentides ainsi que dans l’infolettre mensuelle de  l’organisation. 

« Avec notre escouade d’experts nous sommes convaincus que les entreprises qui participeront à nos programmes intensifs en innovation recevront un encadrement optimal,  et ce, afin d’assurer le résultat et la viabilité du processus innovant qu’ils souhaitent implanter dans leurs organisations respectives » mentionne la directrice générale, Carmen Sanchez. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.