Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Rendement élevé à faible coût

Navaya achève l’installation de son équipement pour la culture verticale automatisée du cannabis

durée 07h00
22 mars 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Catherine Deveault

Navaya, producteur émergent au sein de l’industrie canadienne du cannabis, achève aujourd’hui l’installation de son équipement permettant de cultiver du cannabis de première qualité tout en obtenant un rendement élevé à faible coût. Cette technologie de culture hydroponique verticale entièrement contrôlée constitue une première dans l’industrie du cannabis.

« Pour Navaya, il s’agit d’une journée charnière, affirme le chef de la direction Mark Stermer. Voilà presque deux ans que nous nous préparons à ce grand jour, et l’attente en valait la peine. L’équipement est en train de se remplir de plantes afin de faire croître le cannabis de qualité pour lequel il a été conçu. Nous avons hâte de nous joindre au marché et de répondre à la demande pour des produits de cannabis offrant avec constance une qualité de premier plan », mentionne Mark Stermer, président de Navaya.

Éprouvée dans l’industrie agricole, cette solution automatisée à la fine pointe de la technologie permettra à Navaya de produire à très grande échelle du cannabis haut de gamme, de qualité constante et ce, à moindres coûts et en réduisant son empreinte écologique. 

« Grâce à cet équipement unique et à notre capacité inégalée à contrôler rigoureusement l’environnement dans lequel pousse notre cannabis, nous réussirons non seulement à respecter les exigences et la réglementation en vigueur, mais nous serons en mesure de satisfaire aux attentes élevées de nos futurs clients », déclare M. Stermer.

Navaya invite toute personne dotée d’un esprit entrepreneurial et d’une passion pour la technologie, le cannabis et le service client à poser sa candidature pour se joindre à l’entreprise qui recrute des adultes matures souhaitant investir temps et compétences dans les produits de cannabis et évoluer dans un milieu novateur et gratifiant.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Le duo derrière les casquettes «Le Canada n’est pas à vendre» partage ses conseils

Les créateurs de la casquette «Le Canada n’est pas à vendre» affirment vouloir partager leur expérience en matière de fabrication et de vente de produits locaux avec d’autres entreprises qui souhaitent se lancer dans l’aventure du «fabriqué au Canada». Liam Mooney explique que c’est le désir d’unir les Canadiens et de riposter aux propos ...

Publié hier à 10h00

Ouvert ou fermé pour le jour de l'An?

Tout comme Noël, le jour de l'An apporte des modifications aux horaires des différents commerces ou services aux Québécois.  Pour vous éviter de mauvaises surprises, l'équipe de Néomédia vous a fait une liste des endroits concernés par ces changements. Ouvert - Les épiceries à petite surface peuvent garder leurs portes ouvertes selon leurs ...

Publié le 26 décembre 2025

Les producteurs d'alcool américains dénoncent les produits locaux favorisés au Canada

Un groupe de producteurs d'alcool américains accuse les détaillants canadiens d'accorder un avantage indu aux spiritueux locaux, notamment en pratiquant des marges bénéficiaires qu'il qualifie de «discriminatoires» en Nouvelle-Écosse et dans d'autres provinces. Le Distilled Spirits Council des États-Unis a transmis un document de 77 pages au ...