Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville

Dévoilement des sept administrateurs élus à la CCITB

durée 06h00
6 mai 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) annonce les administrateurs élus au terme du processus de mise en nomination s’étant tenu entre le 1er avril et le 21 avril 2021.

Sept personnes ont été élues par acclamation, soit :

  • Martin Breault, Oliva Capital
  • Geneviève Côté, Thrace graphiste conseil inc.
  • Louis-Pierre Desjardins, Planning Média
  • Luc Landry, Groupe Landry
  • Étienne Ruel, PFD avocats
  • Linda Tarakdjian, Banque de développement du Canada
  • Simon Whalen, Desjardins Entreprises Laval-Laurentides

En addition à ces administrateurs élus, cinq personnes nommées par les Ailes s’ajouteront, dont Marie-Claude Duquette (Groupe Triton) qui agira à titre de présidente de l’Aile jeunesse et Amélie Montpetit (Thermo-Stat Inc., Climatisation/Chauffage) à titre de vice-présidente pour l’Aile jeunesse.

Amélie Des Lauriers (Amélie Des Lauriers Courtier hypothécaire) devient présidente de l’Aile des gens d’affaires de Rosemère (AGAR) et Martin Bradette (Stingray Affaires) devient président de l’Aile des gens d’affaires de Boisbriand (RGAB).

Marie-Chantale Desjardins (Prohibition bar à bière) renouvelle son mandat de présidente pour le Groupement des entreprises de Sainte-Thérèse (GEST). Sophia Lavergne (Groupe EMD-Batimo inc.) occupera le poste de présidente sortante.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Alerte: Postes Canada dit envoyer de nouvelles offres au syndicat

Postes Canada annonce qu'elle soumettra de nouvelles offres au Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes afin de faire avancer les négociations. Le service postal est en pourparlers contractuels depuis près de deux ans avec le syndicat qui représente quelque 55 000 travailleurs et travailleuses des postes. D'autres détails suivront.

Publié hier à 15h00

Première hausse du nombre de postes vacants au Québec depuis 2023

Après avoir diminué de trimestre en trimestre, le nombre de postes vacants au Québec vient d'augmenter légèrement, au deuxième trimestre de 2025. Les derniers chiffres de l'Institut de la statistique du Québec révèlent ainsi qu'il y avait 123 800 postes vacants, au deuxième trimestre de 2025. Quand on compare au deuxième trimestre correspondant ...

Publié le 17 septembre 2025

La Banque du Canada réduit le taux directeur à 2,5 %

La Banque du Canada a annoncé aujourd’hui qu’elle réduit le taux cible du financement à un jour de 25 points de base, pour le faire passer à 2,5 %. Le taux officiel d’escompte s’établit à 2,75 %, et le taux de rémunération des dépôts, à 2,45 %. Après être demeurée résiliente face à la hausse marquée des droits de douane américains et à ...