Publicité

11 mai 2021 - 15:00 | Mis à jour : 15:20

50e Assemblée générale annuelle

Loisirs Laurentides recherche des candidats pour son conseil d’administration

Par Catherine Deveault

Loisirs Laurentides tiendra sa 50e Assemblée générale annuelle en direct de la plateforme Zoom, le jeudi 10 juin 2021, à compter de 19h00.  L’organisme lance une invitation à toutes les personnes qui seraient intéressées à siéger sur son conseil d’administration au cours des deux prochaines années. 

« Vous êtes passionné par le sport, le loisir, le plein air ou l’activité physique? Vous désirez vous impliquer au sein d’un organisme régional d’envergure tourné vers l’avenir? La vie démocratique d’un OBNL vous interpelle? Vous avez une expertise et des compétences à  partager? Loisirs Laurentides a un poste d’administrateur au sein de son conseil d’administration qui pourrait vous intéresser » mentionne l'organisme.

Pour en savoir plus, consultez le site Web de Loisirs Laurentides à la page Assemblée des membres, où sont exposées les conditions et les étapes à suivre pour déposer sa candidature. 

Il est à noter que les bulletins de mise en candidature doivent parvenir au siège social de Loisirs Laurentides au plus tard le 31 mai prochain. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.