X
Rechercher
Publicité

Pandémie

Le député Luc Desilets reporte le gala des Prix Reconnaissance 2022

durée 12h00
5 février 2022
durée

Temps de lecture :

2 minutes

Par Salle des nouvelles

Le député de Rivière-des-Mille-Îles, Luc Desilets s’est vu dans l’obligation de reporter le gala de l’édition 2022 des Prix Reconnaissance Luc DESILETS.

Les conditions actuelles de santé publique avec la COVID-19 obligent le déplacement au printemps de cet événement de reconnaissance important pour le député et les nominés.

Le gala devrait avoir lieu 24 mai prochain, si les conditions le permettent, au Centre d’art La petite église de Saint-Eustache comme cela avait été prévu au départ. Ce sont près de 60 candidatures qui ont été retenues pour cette 2e édition.

« Ces prix qui rendent hommage aux citoyens et citoyennes de la circonscription ayant contribué de façon exceptionnelle à notre collectivité sont plus importants que jamais. Ils amènent un vent de positivisme, de reconnaissance et de célébration qui devient important dans les circonstances actuelles. Nous allons tout faire en notre pouvoir pour célébrer dignement les nominés et les lauréats de cette cuvée 2022 », a déclaré Luc Desilets.

Les personnes étaient invitées à soumettre une candidature aux Prix Reconnaissances jusqu’en décembre dernier. La sélection des nominés s’est effectuée en fonction de l’engagement et la contribution des personnes soumises dans les catégories suivantes auxquelles s’ajoute le coup de cœur du député :

  • Affaires ;

  • Culture ;

  • Éducation ;

  • Initiatives environnementales ;

  • Sports ;

  • Engagement communautaire volet Organisme ;

  • Engagement communautaire volet Individu.

« Nous avons hâte de vous révéler les nominés et les lauréats de cette belle édition 2022 ! Il me tarde de pouvoir célébrer avec vous ces personnes qui font une différence dans notre communauté et de pouvoir leur offrir une reconnaissance qu’ils méritent tous d’ailleurs ! », a conclu le député.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


5 mai 2022

ORAM Mécanique du bâtiment reçoit le Mercure Formation et développement de la main-d’œuvre 2022

ORAM Mécanique du bâtiment est fière d’annoncer qu’elle est lauréate du Mercure Formation et développement de la main-d’œuvre remis lors de la 42e édition du plus prestigieux concours d’affaires du Québec, Les Mercuriades. Il s’agit d’une première pour l’entreprise de Mirabel, qui a su miser sur le développement de sa main-d’œuvre pour soutenir ...

2 mai 2022

Le Mentorat pour entrepreneurs est un puissant outil de développement pour les entreprises Lanaudoises

Les cinq cellules de mentorat pour entrepreneurs de la région de Lanaudière se sont unies pour présenter un événement de réseautage sous le thème : Le Mentorat, une écoute sans tabou pour l’entrepreneur. L’événement a rassemblé une cinquantaine de mentors, mentorés et partenaires, au Club de golf Montcalm, le 28 avril en avant-midi. Ce fut ...

22 avril 2022

Action Emploi vient en aide aux entreprises en lançant MonCVvirtuel Entreprise

Face à la pénurie de main-d’œuvre qui frappe la grande majorité des industries, Action Emploi, un organisme d’ici reconnu en employabilité depuis plus de 25 ans, propose maintenant la version pour les entreprises de MonCVvirtuel, son concept éprouvé pour les candidats en recherche d’emploi lancé en 2008. La plateforme permettra maintenant aux ...