Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pandémie

Le député Luc Desilets reporte le gala des Prix Reconnaissance 2022

durée 12h00
5 février 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le député de Rivière-des-Mille-Îles, Luc Desilets s’est vu dans l’obligation de reporter le gala de l’édition 2022 des Prix Reconnaissance Luc DESILETS.

Les conditions actuelles de santé publique avec la COVID-19 obligent le déplacement au printemps de cet événement de reconnaissance important pour le député et les nominés.

Le gala devrait avoir lieu 24 mai prochain, si les conditions le permettent, au Centre d’art La petite église de Saint-Eustache comme cela avait été prévu au départ. Ce sont près de 60 candidatures qui ont été retenues pour cette 2e édition.

« Ces prix qui rendent hommage aux citoyens et citoyennes de la circonscription ayant contribué de façon exceptionnelle à notre collectivité sont plus importants que jamais. Ils amènent un vent de positivisme, de reconnaissance et de célébration qui devient important dans les circonstances actuelles. Nous allons tout faire en notre pouvoir pour célébrer dignement les nominés et les lauréats de cette cuvée 2022 », a déclaré Luc Desilets.

Les personnes étaient invitées à soumettre une candidature aux Prix Reconnaissances jusqu’en décembre dernier. La sélection des nominés s’est effectuée en fonction de l’engagement et la contribution des personnes soumises dans les catégories suivantes auxquelles s’ajoute le coup de cœur du député :

  • Affaires ;

  • Culture ;

  • Éducation ;

  • Initiatives environnementales ;

  • Sports ;

  • Engagement communautaire volet Organisme ;

  • Engagement communautaire volet Individu.

« Nous avons hâte de vous révéler les nominés et les lauréats de cette belle édition 2022 ! Il me tarde de pouvoir célébrer avec vous ces personnes qui font une différence dans notre communauté et de pouvoir leur offrir une reconnaissance qu’ils méritent tous d’ailleurs ! », a conclu le député.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Le duo derrière les casquettes «Le Canada n’est pas à vendre» partage ses conseils

Les créateurs de la casquette «Le Canada n’est pas à vendre» affirment vouloir partager leur expérience en matière de fabrication et de vente de produits locaux avec d’autres entreprises qui souhaitent se lancer dans l’aventure du «fabriqué au Canada». Liam Mooney explique que c’est le désir d’unir les Canadiens et de riposter aux propos ...

Publié hier à 10h00

Ouvert ou fermé pour le jour de l'An?

Tout comme Noël, le jour de l'An apporte des modifications aux horaires des différents commerces ou services aux Québécois.  Pour vous éviter de mauvaises surprises, l'équipe de Néomédia vous a fait une liste des endroits concernés par ces changements. Ouvert - Les épiceries à petite surface peuvent garder leurs portes ouvertes selon leurs ...

Publié le 26 décembre 2025

Les producteurs d'alcool américains dénoncent les produits locaux favorisés au Canada

Un groupe de producteurs d'alcool américains accuse les détaillants canadiens d'accorder un avantage indu aux spiritueux locaux, notamment en pratiquant des marges bénéficiaires qu'il qualifie de «discriminatoires» en Nouvelle-Écosse et dans d'autres provinces. Le Distilled Spirits Council des États-Unis a transmis un document de 77 pages au ...