Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pandémie

Le député Luc Desilets reporte le gala des Prix Reconnaissance 2022

durée 12h00
5 février 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le député de Rivière-des-Mille-Îles, Luc Desilets s’est vu dans l’obligation de reporter le gala de l’édition 2022 des Prix Reconnaissance Luc DESILETS.

Les conditions actuelles de santé publique avec la COVID-19 obligent le déplacement au printemps de cet événement de reconnaissance important pour le député et les nominés.

Le gala devrait avoir lieu 24 mai prochain, si les conditions le permettent, au Centre d’art La petite église de Saint-Eustache comme cela avait été prévu au départ. Ce sont près de 60 candidatures qui ont été retenues pour cette 2e édition.

« Ces prix qui rendent hommage aux citoyens et citoyennes de la circonscription ayant contribué de façon exceptionnelle à notre collectivité sont plus importants que jamais. Ils amènent un vent de positivisme, de reconnaissance et de célébration qui devient important dans les circonstances actuelles. Nous allons tout faire en notre pouvoir pour célébrer dignement les nominés et les lauréats de cette cuvée 2022 », a déclaré Luc Desilets.

Les personnes étaient invitées à soumettre une candidature aux Prix Reconnaissances jusqu’en décembre dernier. La sélection des nominés s’est effectuée en fonction de l’engagement et la contribution des personnes soumises dans les catégories suivantes auxquelles s’ajoute le coup de cœur du député :

  • Affaires ;

  • Culture ;

  • Éducation ;

  • Initiatives environnementales ;

  • Sports ;

  • Engagement communautaire volet Organisme ;

  • Engagement communautaire volet Individu.

« Nous avons hâte de vous révéler les nominés et les lauréats de cette belle édition 2022 ! Il me tarde de pouvoir célébrer avec vous ces personnes qui font une différence dans notre communauté et de pouvoir leur offrir une reconnaissance qu’ils méritent tous d’ailleurs ! », a conclu le député.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

La Banque du Canada maintient son taux directeur à 2,25 %

La Banque du Canada maintient son taux directeur à son niveau actuel, soit 2,25 %. La banque centrale considère que le taux actuel est «essentiellement au niveau approprié pour garder l’inflation proche de 2 % tout en aidant l’économie à traverser cette période d’ajustement structurel». Elle affirme toutefois qu'elle reste prête à réagir si ...

Publié le 8 décembre 2025

Air Transat commence à annuler des vols à l’approche de la grève de ses pilotes

Les passagers d’Air Transat risquent de voir leurs vols suspendus à partir de lundi, alors que la compagnie aérienne spécialisée dans les vols loisirs commence à réduire ses activités en prévision d’une grève des pilotes prévue en milieu de semaine. La société mère d’Air Transat, Transat A.T., a fait savoir que les annulations de vols ...

Publié le 8 décembre 2025

Québec va élargir son projet pilote concernant les heures d'ouverture des magasins

Le gouvernement du Québec compte élargir à toute la province son projet pilote visant à permettre aux commerces de détail qui le souhaitent de rester ouverts plus tard la fin de semaine. Dans le cadre de cet élargissement, le gouvernement permettra aux commerces concernés, comme les magasins, les boutiques et les quincailleries, d'ouvrir tous les ...