Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

CCITB

Lancement de la campagne Fier industriel d’ici!

durée 15h30
8 mars 2022
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le Réseau industriel de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) lance sa première campagne de notoriété visant à faire briller les entreprises industrielles et manufacturières de la région des Basses-Laurentides en mettant de l’avant les humains inspirés et inspirants qui y travaillent.

C’est par le biais d’une série de capsules vidéo intitulée Fier industriel d’ici et de la toute nouvelle émission de télévision C’est fait chez nous qui sera diffusée sur les ondes de TVBL, que le Réseau industriel communiquera avec le grand public.

«Grâce à leur innovation et à leur grand potentiel de croissance, mais surtout grâce aux humains qui y travaillent, les entreprises industrielles et manufacturières contribuent à la prospérité et à la richesse collective de notre territoire. Elles sont une fierté pour notre région et ça mérite d’être souligné.», affirme Alexandra Lauzon, chargée de projets pour le Réseau industriel de la CCITB.

Dans un contexte où la pénurie de la main-d’œuvre bat son plein, le Réseau industriel veut démontrer, par de courtes capsules, la place que prend l’humain au cœur des entreprises industrielles et manufacturières de chez nous.
La campagne a été lancée le 7 mars dernier via les réseaux sociaux, ainsi que sur la page internet du Réseau industriel pour découvrir les prochaines capsules.


À propos du Réseau industriel de la CCITB

Le Réseau industriel est là pour accompagner les entreprises manufacturières et industrielles de la région dans leur croissance, leurs besoins et leurs enjeux. Il est présent pour faire briller cette grande communauté d’affaires et participer au développement de l’industrie manufacturière de chez nous.

À propos de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) 

Plus important regroupement d’affaires des Laurentides, la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) a pour rôle de propulser le succès des entreprises grâce à 4 volets : Connecter. Évoluer. S’informer. Se mobiliser. Tous reconnus pour leur dynamisme et leur participation active, la CCITB chapeaute l’Aile Sainte-Thérèse (GEST), l’Aile Rosemère (AGAR), l’Aile Boisbriand (RGAB), l’Aile jeunesse (AJ), le Réseau Femmes en affaires et le Réseau industriel. La CCITB est affiliée à la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ).

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


29 juin 2022

Plus de 21 M$ accordés à l'entreprise O-I Canada

Le gouvernement du Québec attribue 21,17 millions de dollars à O-I Canada, une entreprise spécialisée dans la fabrication de contenants de verre, afin d’appuyer un projet d’acquisition d’équipements évalué à 69,8 millions de dollars. En tout, 326 emplois seront ainsi consolidés dans la région de Montréal. Le ministre de l’Économie et de ...

27 juin 2022

Ecomaris et la fondation Lise Watier offrent du mentorat entrepreneurial au féminin sur les eaux du Saint-Laurent

Le voilier-école EcoMaris poursuit sa mission sociale avec l’édition 2022 de son programme La route des possibles dédié aux femmes en démarrage ou en développement d’entreprise. Cette année, EcoMaris collabore avec la Fondation Lise Watier en accueillant des participantes du programme s’Entreprendre de la Fondation. Le périple s’amorcera à ...

26 juin 2022

Hardbacon s’associe à Sécuriglobe pour aider les canadiens à économiser sur l’assurance voyage

Hardbacon, une application de finances personnelles utilisée par plus de 39 000 Canadiens, a annoncé aujourd’hui un nouveau partenariat avec Sécuriglobe, courtiers en assurance voyage et santé, pour aider les Canadiens à économiser sur l’assurance voyage. Le partenariat intervient juste à temps pour l’été, alors que les Canadiens recommencent à ...