Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

CCITB

Lancement de la campagne Fier industriel d’ici!

durée 15h30
8 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le Réseau industriel de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) lance sa première campagne de notoriété visant à faire briller les entreprises industrielles et manufacturières de la région des Basses-Laurentides en mettant de l’avant les humains inspirés et inspirants qui y travaillent.

C’est par le biais d’une série de capsules vidéo intitulée Fier industriel d’ici et de la toute nouvelle émission de télévision C’est fait chez nous qui sera diffusée sur les ondes de TVBL, que le Réseau industriel communiquera avec le grand public.

«Grâce à leur innovation et à leur grand potentiel de croissance, mais surtout grâce aux humains qui y travaillent, les entreprises industrielles et manufacturières contribuent à la prospérité et à la richesse collective de notre territoire. Elles sont une fierté pour notre région et ça mérite d’être souligné.», affirme Alexandra Lauzon, chargée de projets pour le Réseau industriel de la CCITB.

Dans un contexte où la pénurie de la main-d’œuvre bat son plein, le Réseau industriel veut démontrer, par de courtes capsules, la place que prend l’humain au cœur des entreprises industrielles et manufacturières de chez nous.
La campagne a été lancée le 7 mars dernier via les réseaux sociaux, ainsi que sur la page internet du Réseau industriel pour découvrir les prochaines capsules.


À propos du Réseau industriel de la CCITB

Le Réseau industriel est là pour accompagner les entreprises manufacturières et industrielles de la région dans leur croissance, leurs besoins et leurs enjeux. Il est présent pour faire briller cette grande communauté d’affaires et participer au développement de l’industrie manufacturière de chez nous.

À propos de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) 

Plus important regroupement d’affaires des Laurentides, la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) a pour rôle de propulser le succès des entreprises grâce à 4 volets : Connecter. Évoluer. S’informer. Se mobiliser. Tous reconnus pour leur dynamisme et leur participation active, la CCITB chapeaute l’Aile Sainte-Thérèse (GEST), l’Aile Rosemère (AGAR), l’Aile Boisbriand (RGAB), l’Aile jeunesse (AJ), le Réseau Femmes en affaires et le Réseau industriel. La CCITB est affiliée à la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ).

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 janvier 2026

Les PDG les mieux payés du Québec gagneront 236 fois plus que le salaire moyen

Les patrons des plus grandes entreprises du Québec devraient gagner 236 fois plus que le salaire annuel moyen en 2026. Au deuxième jour de la nouvelle année, ils avaient déjà empoché l'équivalent de ce qu'un travailleur québécois moyen touche en 12 mois, selon l’Observatoire québécois des inégalités (OQI). Vendredi matin, les 21 ...

Publié le 31 décembre 2025

Ouvert ou fermé pour le jour de l'An?

Tout comme Noël, le jour de l'An apporte des modifications aux horaires des différents commerces ou services aux Québécois.  Pour vous éviter de mauvaises surprises, l'équipe de Néomédia vous a fait une liste des endroits concernés par ces changements. Ouvert - Les épiceries à petite surface peuvent garder leurs portes ouvertes selon leurs ...

Publié le 30 décembre 2025

Le duo derrière les casquettes «Le Canada n’est pas à vendre» partage ses conseils

Les créateurs de la casquette «Le Canada n’est pas à vendre» affirment vouloir partager leur expérience en matière de fabrication et de vente de produits locaux avec d’autres entreprises qui souhaitent se lancer dans l’aventure du «fabriqué au Canada». Liam Mooney explique que c’est le désir d’unir les Canadiens et de riposter aux propos ...