Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Expérience glamping

L'Hôtel UNIQ annonce ses destinations estivales 2022

durée 16h30
29 mars 2022
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Hôtel UNIQ annonce son retour pour la saison estivale 2022 et proposera aux visiteurs de découvrir deux magnifiques destinations du Québec dans les régions des Cantons-de-l’Est et des Laurentides.

Du 13 mai au 1 août, le village éphémère s’installera du côté du Parc de la Gorge de Coaticook, la « merveille touristique » des Cantons-de-l’Est. À deux heures de Montréal, c’est l’endroit idéal pour décrocher dans un décor majestueux et profiter des nombreuses activités de plein air offertes sur le site. Avec plusieurs sentiers pour la randonnée et le vélo de montagne, un pont suspendu de 750 mètres de long, sans compter la proximité du parcours nocturne illuminé Foresta Lumina, les visiteurs ne manqueront pas d’options pour bouger lors de leur séjour. 

Puis, dès le 4 août jusqu’à la fin de la saison, le 16 octobre, Hôtel UNIQ se déplacera du côté des Laurentides pour une expérience en nature au Domaine Saint-Bernard, tout près du Mont-Tremblant. Avec 1500 acres de nature protégés et classés comme parc écotouristique communautaire, à seulement quelques minutes du Mont-Tremblant, les campeurs pourront partir en randonnée pédestre, rouler sur les sentiers de vélo, profiter du plan d’eau pour une baignade ou une balade en canot, puis profiter d’un moment autour du feu le soir venu.  

Hôtel UNIQ, c’est l’expérience glamping écoresponsable par excellence pour découvrir le Québec en mode « slow travel ». Avec ses 18 grandes tentes luxueuses au design original et confortable, un service personnalisé, des soirées animées (programmation détaillée à venir) dans des environnements inspirants, Hôtel UNIQ promet un séjour mémorable pour les vacanciers.

Pour réserver son séjour 2022 et découvrir le tout nouveau site web d’Hôtel UNIQ, rendez-vous sur https://www.hotel-uniq.com

À propos d’UNIQ 

Hôtel UNIQ se définit par des Unités Nomades Insolites Québécoises qui parcourent le territoire à la recherche des meilleurs événements et des plus beaux paysages. Vivez une expérience écotouristique d’exception unique au Québec ! Le concept du village UNIQ offre un parfait compromis entre le camping et l’hôtellerie classique, qui assure service, design et confort. Les unités d’hébergement écoresponsables sont déjà toutes équipées de ce dont vous avez besoin pour vivre un séjour des plus mémorables. 

À propos de Voyage numériQC :

Voyage numériQC est le premier réseau de mise en relation de créateurs de contenu et d’influenceurs Web au Québec avec des marques et destinations dans le domaine du voyage et du tourisme. L’équipe se veut un vecteur de mise en relation, de stratégie, de création de contenu et de gestion de réseaux sociaux pour les entreprises et destinations qui souhaitent cibler les voyageurs de la francophonie autour du globe.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


2 février 2023

Épicerie: l'argent comptant décline, mais on le juge nécessaire, dit un sondage

Même si une faible minorité de Canadiens paient maintenant leurs achats dans les magasins d’alimentation avec de l’argent comptant, les répondants à un sondage sont nombreux à penser que ce mode de paiement a encore sa place et qu’une épicerie qui ne l’accepterait pas serait discriminatoire. Le sondage mené par la firme Angus Reid et l’Université ...

1 février 2023

Olymel annonce deux fermetures

Olymel annonce la fermeture de deux de ses usines de surtransformation du porc à Laval et Blainville, ce qui entraînera la suppression de 170 emplois. Dans un communiqué transmis mercredi, l'entreprise spécialisée dans la transformation de la viande a précisé que ces deux fermetures s'expliquaient par le plan de réorganisation qu'elle a déjà ...

1 février 2023

Hausse mercredi de 2,2 % du prix du lait destiné aux marchés de détail

Les prix du lait à la ferme augmentent à compter de ce mercredi au Canada. Il y a trois mois, le 1er novembre, la Commission canadienne du lait (CCL) a autorisé une augmentation d'environ 2,2 %, soit d’un peu moins de 2 cents le litre, à compter du 1er février. Le coût du lait utilisé pour fabriquer des produits comme le lait, la crème, le ...