Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville

Dévoilement des finalistes de l’édition 2022 du Gala Stellar

durée 16h30
20 avril 2022
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Mickael Couillerot, Journaliste

La Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) annoncer les finalistes du concours Stellar 2022. C’est lors du Gala Stellar, le 3 juin prochain, que vous pourrez connaître le nom des lauréats pour chacune des catégories.

Dans la catégorie Entreprise de l’année (15 employés et plus), un prix remis par la Banque de Développement du Canada, les entreprises finalistes sont :

– EMD-BATIMO

– SCHEKINA SOINS — SERENIS BLAINVILLE

– DISTRICT WEB

Dans la catégorie Entreprise de l’année (moins de 15 employés), un prix remis par Quadra Plast, les entreprises finalistes sont :

– LE BON PLAN MARKETING

– MON ESPACE ATELIER

– PERLES RH

Dans la catégorie Initiative en gestion des ressources humaines, un prix remis par Groupe Humanova, les entreprises finalistes sont :

– SERVICE D’ÉLECTRO-THÉRAPIE

– RECYC-DONS

– PERLES RH

Dans la catégorie OSBL ou entreprise d’économie sociale de l’année, un prix remis par les députés de Groulx, de Blainville et de Les Plaines, Eric Girard, Mario Laframboise et Lucie Lecours, les entreprises finalistes sont :

– ODYSCÈNE

– RECYC-DONS

– AUTISME LAURENTIDES

Dans la catégorie Nouvelle entreprise de l’année, un prix remis par Amyot Gélinas — Société de comptables professionnels agréés, les entreprises finalistes sont :

– ENTRAINEMENT JOURNEY

– LA STATION VRAC

– SUPERMARCHÉ SAVEPLUS

Dans la catégorie Jeune entrepreneur de l’année, un prix remis par La Petite Bretonne, les entreprises finalistes sont :

– MAUDE PILON-BERNIER – CLINIQUE MPB

– CASSY BAILLARGEON – 2C2B COWORKING

– PHILIPPE MASSICOTTE – PM FITNESS

Dans la catégorie Fleuron régional, un prix remis par Desjardins Entreprises, les entreprises finalistes sont :

– FENÊTRES MAGISTRAL

– ODYSCÈNE

– CONAGRA BRANDS

Dans la catégorie Entreprise engagée dans sa communauté, un prix remis par EMD-Batimo, les entreprises finalistes sont :

– CLINIQUE MPB

– CONAGRA BRANDS

– MON ESPACE ATELIER

Dans la catégorie Initiative écoresponsable de l’année, un prix remis par Fonds Écoleader, les entreprises finalistes sont :

– FARINEX

– SUITE22 ÉVÉNEMENTS

– ENTREPRISES PIERRE RICHER

Dans la catégorie Prix Bâtisseur : Projet de construction et développement immobilier, un prix remis par l’Association de la construction du Québec (ACQ), l’entreprise finaliste est :

– EMD-BATIMO

Finalement, les personnalités en lice pour le prix Michèle-Bohec sont :

– Ali, Shoukri et Hamdi Mustafa de RALIK

– Jo Circé de Pacini Rosemère

– Jonathan Léveillé de OpenMind Technologies

– Kim Lévesque de SPI Santé Sécurité

– Mélissa et Jean-Philip Robitaille de Syscomax

À propos de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville

Plus important regroupement d’affaires des Laurentides, la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) a pour rôle de propulser le succès des entreprises grâce à 4 volets: Connecter. Évoluer. S’informer. Se mobiliser.

Tous reconnus pour leur dynamisme et leur participation active, la CCITB chapeaute l’Aile Sainte-Thérèse (GEST), l’Aile Rosemère (AGAR), l’Aile Boisbriand (RGAB), l’Aile jeunesse (AJ), le Réseau Femmes en affaires et le Réseau industriel. La CCITB est affiliée à la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ).

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


29 septembre 2022

Le prix moyen d'une maison en août était de 67 % supérieur au «niveau abordable»

Le directeur parlementaire du budget affirme que le prix national moyen d'une propriété en février était supérieur de plus de 50 % à ce qu'il était il y a deux ans, avant la pandémie. Dans un nouveau rapport, publié jeudi, le directeur parlementaire du budget (DPB) indique que le prix national moyen des propriétés au Canada est ainsi passé de 551 ...

21 septembre 2022

Des augmentations de salaire de 4,1 % au Québec en 2023

Les employeurs du Québec s'attendent à devoir augmenter les salaires dans leur établissement de 4,1 % l'an prochain, rapporte l'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés du Québec. Il s'agit de la prévision de hausses salariales la plus élevée depuis 2008, selon l'Ordre. C'est le secteur des technologies de l'information et des ...

12 septembre 2022

«Un très bel été» en hôtellerie dans toutes les régions du Québec

Alors que les secteurs de l'hôtellerie et de la restauration ont été durement touchés au plus fort de la crise sanitaire, le milieu souffle enfin un peu après avoir connu «un très bel été», selon la présidente-directrice générale (PDG) de l'Association Hôtellerie Québec (AHQ), Véronyque Tremblay.  La saison estivale a été «au-delà» de ses ...