Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville

Dévoilement des finalistes de l’édition 2022 du Gala Stellar

durée 16h30
20 avril 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

La Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) annoncer les finalistes du concours Stellar 2022. C’est lors du Gala Stellar, le 3 juin prochain, que vous pourrez connaître le nom des lauréats pour chacune des catégories.

Dans la catégorie Entreprise de l’année (15 employés et plus), un prix remis par la Banque de Développement du Canada, les entreprises finalistes sont :

– EMD-BATIMO

– SCHEKINA SOINS — SERENIS BLAINVILLE

– DISTRICT WEB

Dans la catégorie Entreprise de l’année (moins de 15 employés), un prix remis par Quadra Plast, les entreprises finalistes sont :

– LE BON PLAN MARKETING

– MON ESPACE ATELIER

– PERLES RH

Dans la catégorie Initiative en gestion des ressources humaines, un prix remis par Groupe Humanova, les entreprises finalistes sont :

– SERVICE D’ÉLECTRO-THÉRAPIE

– RECYC-DONS

– PERLES RH

Dans la catégorie OSBL ou entreprise d’économie sociale de l’année, un prix remis par les députés de Groulx, de Blainville et de Les Plaines, Eric Girard, Mario Laframboise et Lucie Lecours, les entreprises finalistes sont :

– ODYSCÈNE

– RECYC-DONS

– AUTISME LAURENTIDES

Dans la catégorie Nouvelle entreprise de l’année, un prix remis par Amyot Gélinas — Société de comptables professionnels agréés, les entreprises finalistes sont :

– ENTRAINEMENT JOURNEY

– LA STATION VRAC

– SUPERMARCHÉ SAVEPLUS

Dans la catégorie Jeune entrepreneur de l’année, un prix remis par La Petite Bretonne, les entreprises finalistes sont :

– MAUDE PILON-BERNIER – CLINIQUE MPB

– CASSY BAILLARGEON – 2C2B COWORKING

– PHILIPPE MASSICOTTE – PM FITNESS

Dans la catégorie Fleuron régional, un prix remis par Desjardins Entreprises, les entreprises finalistes sont :

– FENÊTRES MAGISTRAL

– ODYSCÈNE

– CONAGRA BRANDS

Dans la catégorie Entreprise engagée dans sa communauté, un prix remis par EMD-Batimo, les entreprises finalistes sont :

– CLINIQUE MPB

– CONAGRA BRANDS

– MON ESPACE ATELIER

Dans la catégorie Initiative écoresponsable de l’année, un prix remis par Fonds Écoleader, les entreprises finalistes sont :

– FARINEX

– SUITE22 ÉVÉNEMENTS

– ENTREPRISES PIERRE RICHER

Dans la catégorie Prix Bâtisseur : Projet de construction et développement immobilier, un prix remis par l’Association de la construction du Québec (ACQ), l’entreprise finaliste est :

– EMD-BATIMO

Finalement, les personnalités en lice pour le prix Michèle-Bohec sont :

– Ali, Shoukri et Hamdi Mustafa de RALIK

– Jo Circé de Pacini Rosemère

– Jonathan Léveillé de OpenMind Technologies

– Kim Lévesque de SPI Santé Sécurité

– Mélissa et Jean-Philip Robitaille de Syscomax

À propos de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville

Plus important regroupement d’affaires des Laurentides, la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) a pour rôle de propulser le succès des entreprises grâce à 4 volets: Connecter. Évoluer. S’informer. Se mobiliser.

Tous reconnus pour leur dynamisme et leur participation active, la CCITB chapeaute l’Aile Sainte-Thérèse (GEST), l’Aile Rosemère (AGAR), l’Aile Boisbriand (RGAB), l’Aile jeunesse (AJ), le Réseau Femmes en affaires et le Réseau industriel. La CCITB est affiliée à la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ).

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Critiques de lois du gouvernement Legault: un appui international pour les syndicats

Les syndicats du Québec viennent de recevoir un appui international dans leur lutte contre certains projets de loi du gouvernement Legault. La Confédération syndicale internationale (CSI) a émis une déclaration exprimant «son plein et entier soutien aux syndicats au Québec confrontés à une série d'attaques graves contre les droits syndicaux et la ...

Publié le 22 janvier 2026

Le salaire minimum au Québec passera à 16,60 $ l'heure le 1er mai

Le salaire minimum, au Québec, passera de 16,10 $ à 16,60 $ l'heure, le 1er mai. Environ 258 900 salariés devraient bénéficier de cette hausse de 50 cents l'heure, ou 3,1 %, dans des industries comme le commerce de détail, par exemple. Pour les employés à pourboire, le taux horaire passera à cette date de 12,90 $ à 13,30 $. Là aussi il s'agit ...

Publié le 20 janvier 2026

Hausse des proches aidants en emploi: quel est le rôle des employeurs?

Dans les prochaines années, de plus en plus de proches aidants seront en emploi au Québec. Or, on apprend dans un sondage Léger publié mardi qu'une personne proche aidante sur trois évite de révéler sa situation au travail, dont la moitié par crainte de jugement ou de perte d'opportunités. Comment les employeurs peuvent-ils mieux soutenir leurs ...