Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un plan d’expansion qui s’adapte aux changements urbains du Québec

Qualinet investit 5M$ dans l’ouverture de 12 nouvelles succursales au Québec

durée 14h30
21 juin 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le président et chef de la direction de Qualinet, M. Éric Pichette, annonce que son entreprise renforcera sa présence partout au Québec avec l’ajout prévu de 12 nouvelles succursales d’ici la fin de 2023, ce qui représente un investissement de 5 M$.

Ce plan d’expansion a pour but de rapprocher Qualinet de certaines localités ou régions qui ont vu leur population augmenter ces dernières années.

En effet, depuis le début de la pandémie, un phénomène connu de migration de la population a amené des citoyens à vivre dans de nouvelles zones qui méritent désormais d’y opérer des succursales Qualinet.

De surcroît, la démarche vise à répondre encore plus rapidement aux appels d’urgence de sa clientèle en cas de sinistre. 

« Nous sommes heureux de constater que Qualinet a le vent dans les voiles et que la demande de services après sinistre auprès de notre organisation est en croissance continue. Nous sommes devenus la référence en cas d’urgence dans l’esprit des Québécois et il est crucial que nous soyons toujours disponibles pour les gens qui comptent sur Qualinet. En ajoutant ces points de services un peu partout, nous consoliderons notre présence et  pourrons toujours répondre rapidement », déclare M. Pichette. 

Grâce à sa réputation et aux excellentes conditions de travail de ses équipes, Qualinet dispose d’une main-d’œuvre qualifiée dans toutes les régions.

« Récemment, deux autres grands assureurs du Québec se sont ajoutés à la liste prestigieuse des clients de Qualinet. Ces assureurs nous réfèrent ainsi leurs assurés en cas de sinistre. L’arrivée de ces comptes institutionnels majeurs dans la famille Qualinet motive l’élargissement de notre réseau avec 12 nouvelles succursales. », conclut M. Pichette.

Voici la liste des villes et secteurs où seront ouvertes les prochaines succursales à la suite de l’augmentation de la demande auprès de Qualinet : île de Montréal, Gaspésie, Lac-Saint-Jean, Mont-Laurier, Mont-Tremblant, Granby, Charlevoix, Rivière-du-Loup, Amqui, Salaberry-de-Valleyfield, Saint-Jean-sur-Richelieu et La Tuque.

À PROPOS DE QUALINET

Fondée il y a près de 30 ans dans la région de Québec par M. Éric Pichette et à la propriété 100 % québécoise, Qualinet est aujourd’hui le leader incontesté en intervention après sinistre suite à un dégât d’eau, une inondation, un feu, de la fumée, un drame ou du vandalisme.

Elle est aussi la marque la plus connue pour les travaux de désinfection, le nettoyage général et des conduits de ventilation. Bien que la pandémie de la COVID-19 ait généré une forte croissance de l’entreprise, Qualinet reste pleinement opérationnelle avec ses équipes habituelles pour la gestion des sinistres.

L’entreprise est certifiée par l’organisation l’internationale IICRC (Institute of Inspection Cleaning and Restoration Certification) et par NADCA (National Air Duct Cleaners Association).

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 12h00

Le CN revoit à la baisse ses prévisions de bénéfices après l'arrêt de travail

La Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada (CN) a révisé à la baisse ses prévisions de bénéfices pour 2024 en raison de plusieurs facteurs, notamment le récent arrêt de travail qui a vu les deux principaux chemins de fer du Canada interrompre leurs activités. L'entreprise a fait cette annonce en même temps qu'elle indiquait que ses ...

9 septembre 2024

Les syndiqués des Postes se prononcent à compter de lundi sur un mandat de grève

À compter de lundi, les travailleurs des Postes de partout au pays se réunissent lors d'assemblées générales pour se prononcer sur un mandat de grève. Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) compte 55 000 membres au pays. Deux grandes unités syndicales du STTP sont concernées par les négociations pour le renouvellement de ...

9 septembre 2024

Les fonctionnaires fédéraux doivent travailler davantage au bureau à partir de lundi

C'est à compter de lundi que les fonctionnaires fédéraux doivent commencer à aller travailler au bureau au moins trois jours par semaine, même si c'est à contrecœur. En vertu d'une directive annoncée le 1er mai par le gouvernement fédéral, les fonctionnaires doivent aller travailler au bureau au moins trois jours par semaine à compter de cette ...