Les Percussions de Guissé viennent en aide aux Sénégalais par l'entremise du Festival des tambours du Nord

Par Salle des nouvelles
La première édition du Festival des tambours du Nord, dont le but est de récolter des dons pour venir en aide aux gens démunis du Sénégal, aura lieu dès 18 h à la Maison du citoyen de Boisbriand.
Le Festival, organisé par les Percussions de Guissé, remettra une partie de l'argent amassé à son association jumelle, Xam-Xam Sénégal, afin d'offrir des formations et opportunités de travail aux femmes et aux enfants sénégalais.
Plusieurs spectacles seront présentés lors de l'événement dont celui d'Aliou Guissé, membre du groupe de renommée internationale les Frères Guissé.
De plus, les festivaliers pourront assister aux prestations d'Hampathé, l'un des bluesmen les plus connus du Sénégal et de Simon et le quintet jazz band.
En plus de la musique, les participants pourront découvrir de nouvelles cultures à travers des oeuvres artistiques, de la cuisine, de la mode africaine, etc.
Le Festival des tambours du Nord offrira également un cours de percussions pour initier les gens au djembé.
Les billets sont en vente dès maintenant au coût de 10 $ par personne et de 25 $ par famille, peu importe le nombre d'enfants.
Pour plus d'informations, consultez la page Facebook de l'événement.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.