Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 novembre 2015 - 15:00 | Mis à jour : 15:25

Des œuvres d'Hélène Gaboury Beaulieu seront achetées par la Ville de Mirabel

Le Comité chargé de la sélection d’œuvres d’art, à la suite de l’adoption par le conseil municipal d’une toute nouvelle Politique d’acquisition d’œuvres d’art, a profité de l’Expo-Concert, qui avait lieu les 24 et 25 octobre dernier, pour choisir ses premières œuvres, soit celles de Hélène Garboury Beaulieu, qui feront désormais partie d’une série que la Ville compte acquérir en vertu de cette Politique.

En effet, les œuvres intitulées « Le globe terrestre » et « Médiéval » ont été retenues par les membres du Comité qui ont été, entre autres, interpellés par leur qualité picturale. Les œuvres se démarquaient des nombreuses autres pièces présentées à cette occasion par une trentaine d’artistes de Mirabel et de la région.

Deux autres œuvres ont aussi été acquises par la même occasion, soit « l’Élixir » et « Jouvencelle », réalisées par l’artiste Denise Turcotte.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.