Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 juin 2018 - 10:32

Salle Pauline-Julien

Dernière journée pour plonger dans l’univers de Bernard Séguin-Poirier

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Vous n’avez pas encore vu l’exposition Retrouver l’équilibre de l’artiste émailleur Bernard Séguin Poirier? Faites vite, car vous avez jusqu’à 21h ce soir pour contempler les tableaux réalisés par celui dont la réputation n’est plus à faire. 

Trois ans de travail ont été nécessaires pour la présentation de cette exposition grandiose. En direct de son atelier de Les Cèdres, dans la MRC de Vaudreuil-Soulanges, l’artiste a réalisé une centaine d’oeuvres sur différents thèmes.

L’exposition parcourra plusieurs villes aux États-Unis. « C’est l’une des seules occasions, à la salle Pauline-Julien que les gens auront pour voir mes oeuvres. En raison de leur dimension, je ne peux pas exposer partout, bien que je le voudrais. J’espère qu’ils viendront en grand nombre aujourd’hui », invite-t-il.

Sur place, il est possible de casser la croûte et de boire, mais aussi de créer sa propre oeuvre.

La salle Pauline-Julien est située dans le Cégep Gérald-Godin au 15 615 Boulevard Gouin Ouest  à Sainte-Geneviève.

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.