Publicité
29 juillet 2019 - 12:30

Les Jeudis Show

L’œuvre de Charles Aznavour sera en vedette au parc Fontainebleau de Blainville

Par Salle des nouvelles

L’œuvre de Charles Aznavour sera en vedette dans un spectacle réunissant sur scène six musiciens et un chanteur, dans le cadre des Jeudis Show. Les plus belles chansons de cette icône de la chanson française seront présentées sous le chapiteau le jeudi 1er août dès 19 h 30, au parc de Fontainebleau, à Blainville. Le spectacle aura lieu beau temps, mauvais temps. 

L’univers de Charles Aznavour réunit le chanteur Guy Lamarche et ses musiciens. Ensemble, ils se sont donné comme mission de rendre l’univers « aznavourien » accessible à un vaste public de tout âge. La qualité des arrangements, le jeu exceptionnel des instrumentistes et surtout, la richesse de la voix du chanteur font de cette formation, unique en son genre au Québec, un excellent choix pour les amateurs de Charles Aznavour. 

Les Jeudis Show sont une série de spectacles musicaux de styles variés (pop, folk, rock, etc.) offerts gratuitement dans les parcs de Blainville. 

Autres spectacles des Jeudis Show à ne pas manquer 

• Mélissa Bédard (8 août, au parc Marc-Aurèle-Fortin) 

• Jonas Tomalty (15 août, au Parc équestre) 

Pour découvrir la programmation culturelle estivale complète à Blainville, il suffit de visiter le site Web blainville.ca

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.