Publicité
31 juillet 2019 - 14:00

Les 6 et 13 août 2019

À Sainte-Thérèse, la poésie prend l’air!

Par Salle des nouvelles

Les mardis 6 et 13 août, à 19 h 30, le Service de la culture et des loisirs de la Ville de Sainte-Thérèse présente deux soirées de poésie dans le cadre des Soirées au sentier de poésie.

Celles-ci sont gratuites et ont lieu en plein air au Sentier de poésie, voisin de la bibliothèque (située au 150, boulevard du Séminaire). Apportez votre chaise!

Mardi 6 août : Une voix pour les poètes

Interprète de la chanson francophone, Madeleine Royer, c’est une voix qui nous porte au cœur des mots avec force, chaleur et simplicité dans l’univers respectif des poètes et des auteurs de la francophonie qui ont questionné et questionnent toujours le grand sens de la vie, de l’humain; un univers où les mots touchent et deviennent porteurs de  vie.

Mardi 13 août : Il était une fois... Félix!

Avec toute la poésie tirée de son expérience avec le groupe Bori et accompagné par deux musiciens accomplis Mario Légaré et Jean-François Groulx, Stéphan Côté offrira un spectacle à la fois conte, tour de chant, poésie et hommage, rempli d’émotions et  d’humour. Il était une fois... Félix! vous surprendra d’humanité!

En cas de pluie, les événements se tiendront à la bibliothèque. Pour de plus amples renseignements, contactez le Service de la culture et des loisirs au 450 434-1440, poste 2301 ou consultez la page Facebook de la Ville de Sainte-Thérèse le jour même.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.