Publicité
14 août 2019 - 11:30

Ville de Blainville

Jonas Tomalty en formule intime le 15 août pour clore les Jeudis Show

Par Salle des nouvelles

C’est le chanteur Jonas Tomalty qui foulera la scène des Jeudis Show, le jeudi 15 août, pour le dernier rendez-vous de la saison 2019. Offert sous le chapiteau dès 19 h 30, le spectacle se déroulera au Parc équestre, beau temps, mauvais temps. 

Pour l’occasion, Jonas Tomalty offrira une performance en formule intime et acoustique. Une chance unique d'entendre les plus grands succès du rockeur ainsi que ceux de sa formation Jonas & The Massive Attraction! Dans une ambiance chaleureuse, il interprétera les chansons marquantes de sa carrière telles que Respire, Edge of Seventeen, Bows & Arrows, Show Me, Jamais trop tard ou All in for you. Jonas partagera également ses inspirations musicales, passant de Pearl Jam à Francis Cabrel jusqu'à Bob Marley.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.