Publicité
25 août 2019 - 11:30

Le Service de la culture et des loisirs de la Ville de Sainte-Thérèse présentera « Ensemble » de Jean-Nicolas Orhon

Cinéma sous les étoiles à Sainte-Thérèse

Par Salle des nouvelles

Le mardi 27 août, au coucher du soleil, le Service de la culture et des loisirs de la Ville de Sainte-Thérèse présentera une soirée de cinéma extérieur dans le cadre des Soirées au sentier de poésie. 

Celle-ci est gratuite et a lieu en plein air au Sentier de poésie, voisin de la bibliothèque (située au 150, boulevard du Séminaire). Apportez votre chaise! 

Ensemble, de Jean-Nicolas Orhon

À l’automne 2017, l’Orchestre métropolitain de Montréal entame sa première tournée internationale dans les plus prestigieuses salles d’Europe. Cette série de concerts se veut le couronnement et le paroxysme de la relation riche qui unit les musiciens et leur chef, Yannick Nézet-Séguin. Sur quatre saisons, la caméra suit la préparation de cette aventure internationale et s’immisce délicatement dans le quotidien de l’orchestre. 

Ensemble dévoile le rôle précieux du mæstro, révèle la fébrilité des coulisses, s’invite dans l’intimité des musiciens et pose un regard inédit et délicat sur ceux dont la vie sublime l’amour de la musique. 

En cas de pluie, les projections se tiendront à la bibliothèque. Pour de plus amples renseignements, contactez le Service de la culture et des loisirs au 450 434-1440, poste 2301 ou consultez la page Facebook de la Ville de Sainte-Thérèse le jour même. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.