Publicité
2 septembre 2019 - 14:00

Les Ateliers Créaction ouvrent ses portes ouvertes du 2 au 8 septembre

Des cours gratuits pendant toute une semaine à Laval et à Saint-Jérôme!

Par Salle des nouvelles

Les Ateliers Créaction ouvrent ses portes du 2 au 8 septembre, à Laval et à Saint-Jérôme, afin d'offrir la possibilité aux jeunes de 7 à 13 ans et aux adultes de participer gratuitement à un cours de dessin et peinture et ainsi découvrir leur talent.   

Tout est fourni. Lors de ces portes ouvertes, il y aura :

  • Apprentissage de techniques en peinture et dessin;
  • Visite de l’école et explication de toutes nos activités;
  • Café et jus gratuit;
  • De super promotions toute la journée. 

Inscription en ligne

Pour s'inscrire, il suffit d'aller à l'adresse http://www.lesatelierscreaction.com/portes-ouvertes-a-laval-st-jerome/. Vous voulez faire de la peinture ou du dessin… Vous avez trouvé le bon endroit!

Chez Les Ateliers Créaction, les centres créatifs offrent une gamme de cours pour artistes débutants ou avancés à des prix très compétitifs ainsi qu’une multitude d‘activités créatives pour tous les âges.

L'école a développé une expertise qui fait de nous en endroit fiable pour suivre des cours en peinture et dessin et participer à des événements créatifs de tout genre. Celle-ci offre un environnement propice à l’apprentissage qui est accueillant et reposant et met à la disposition de ses élèves du matériel tel que chevalets et tables de travail.

Des centaines de personnes ont déjà bénéficié des cours dans nos écoles et ont pu améliorer leurs techniques en peinture acrylique et à l’huile ainsi que le dessin sous la supervision de nos professeurs d’arts qualifiés. Joignez-vous à eux et venez découvrir par vous-mêmes comment la créativité peut transformer votre vie.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.