Publicité
15 septembre 2019 - 11:30

Le dimanche 22 septembre, à 11 h, au centre communautaire de la Ville de Blainville

Tous les p’tits biscuits blainvillois sont invités à « La fête surprise d’Ari Cui Cui! »

Par Salle des nouvelles

Les enfants de 3 à 7 ans sont invités à assister au spectacle La fête surprise d’Ari Cui Cui qui sera présenté le dimanche 22 septembre, à 11 h, au centre communautaire de la Ville de Blainville. 

Ari Cui Cui prépare un pique-nique fantastique pour tous les p’tits biscuits du quartier. Pour l’occasion, elle cuisine un bon goûter gourmand avec les ingrédients de son « frigo à gogo » ainsi que de son « jardin rigolo » et prépare une tombola des plus mémorables! Mais, ce qu’Ari Cui Cui ignore, c’est que son ami le boulanger Joyeux compte la surprendre pour... son anniversaire! 

Les billets sont en vente auprès d’Odyscène (450 434-4006 ou odyscene.com) au coût de 12 $. À noter que les places restantes seront vendues, au centre communautaire, le jour du spectacle. 

À propos des spectacles familiaux Partenaires de longue date, Odyscène et la Ville de Blainville proposent des spectacles familiaux conçus pour les enfants de 1 à 12 ans. Tous les goûts seront comblés : marionnettes, cirque, chanson, théâtre, danse et bien plus. 

Autres spectacles familiaux à ne pas manquer au centre communautaire : 

La petite sorcière gentille (20 octobre) 

Bonne nuit (1er décembre) 

Fredo – Un Noël fou fou fou (15 décembre) 

Opéra-bonbon (19 janvier) 

Octave chez les gitans (16 février) 

Tommelise (29 mars) 

Ma petite boule d’amour (26 avril) 

Pour découvrir la programmation complète des spectacles familiaux, il suffit de visiter le site Web blainville.ca. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.