Publicité
16 novembre 2019 - 06:00

Spectacle "De Sinatra à Bublé"

Un cabaret à Lorraine, avec Alain Dumas et son big band le 29 novembre

Par Salle des nouvelles

Le chanteur Alain Dumas foulera les planches du centre culturel Laurent G. Belley le vendredi 29 novembre à 20 h pour présenter son spectacle De Sinatra à Bublé, accompagné de son big band Blok Note.

C’est toutefois la Lorraine Mathilde Côté, gagnante de la 2e place du concours Blainville en chansons 2019, qui lancera cette soirée Cabaret en beauté, puisqu’elle en assurera la première partie.

Réserver pour ne pas louper la soirée

Les spectateurs pourront redécouvrir les classiques de chanteurs tels que Dean Martin, Franck Sinatra, Tony Bennet et Michael Bublé, interprétés par la voix chaude d’Alain Dumas. Moments nostalgiques pour certains, découvertes pour d’autres, ces pièces livrées dans une ambiance feutrée divertiront assurément tous les passionnés de musique.

« Notre équipe de la culture propose aux spectateurs un artiste de grand talent, bien connu et très apprécié. Nos soirées cabaret attire par la qualité des spectacles que nous offrons et par le cadre enchanteur de notre centre culturel. J’invite les adeptes de grands classiques à se procurer des billets dès maintenant pour être certains d’avoir une place », a expliqué le maire de Lorraine, Jean Comtois.

Les billets sont en vente à la bibliothèque, à l’hôtel de ville et en ligne.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.