Publicité

28 janvier 2021 - 12:00 | Mis à jour : 15:06

Concours du mois de février

Des messages d'amour pour les citoyens de Blainville

Par Catherine Deveault

La Ville de Blainville invite les citoyens à transmettre des messages d’amour,  d’amitié, des remerciements ou des félicitations dans le but d’être diffusés sur les cinq panneaux électroniques de la Ville. 

Durant le mois de février, dix messages seront diffusés chaque semaine sur les panneaux électroniques. Les participants seront contactés si leur message est retenu, puis informés de la date de diffusion ce dernier. 

Les citoyens ont jusqu'au 19 février pour faire parvenir leurs messages accompagnés de photos (non obligatoires). 

Au début du mois de mars, les 15 messages qui ressortiront du lot seront publiés sur la page Facebook de la Ville. Les citoyens pourront par la suite voter pour leur préféré. Les trois messages les plus populaires feront gagner à leur rédacteur un panier-cadeau de produits locaux d’une valeur de 250 $. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.