Publicité

28 mars 2021 - 09:00

Le 31 mars

Une célébration symphonique pour Béatrice Picard

Par Salle des nouvelles

L'Orchestre symphonique de Laval (OSL) tiendra une célébration symphonique lors d'un concert le 31 mars pour souligner la majeure contribution au secteur des arts et spectacles de la Grande Lavalloise Béatrice Picard. 

Cumulant 73 ans de carrière, elle est une figure dominante à la radio, à la télévision, sur la scène, au doublage et au cinéma. À 91 ans, Béatrice Picard a marqué notre histoire culturelle et demeure active et impliquée en siégeant sur les conseils d’administration de l’Union des artistes, de la Compagnie du Théâtre Duceppe et de la Fondation des artistes du Québec.

Béatrice Picard est aussi la directrice artistique du Festival de TROIS, la marraine de la Société littéraire de Laval (SLL), membre de l’Ordre du Canada et récipiendaire du prestigieux titre d’Officière de l’Ordre national du Québec.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.