Publicité

15 juillet 2021 - 12:00

Photos d'aménagements de cour

Un concours d'horticulture pour les résidents de Lorraine

Par Catherine Deveault

Le concours d’embellissement horticole de la Ville de Lorraine est de retour. Jusqu’au 22 août, les jardiniers amateurs lorrains, sont invités à transmettre leur candidature en envoyant des photos de leurs aménagements de cour avant à [email protected]

En participant à ce concours qui reconnaît les efforts d’embellissement des citoyens, les passionnés d’horticulture courent la chance de remporter un des six chèques-cadeaux d’une valeur de 100 $, échangeables au Centre de jardin Dion, à Sainte-Thérèse.

Les participants peuvent envoyer jusqu’à trois photos de leurs aménagements horticoles, en format JPEG, ainsi que leur nom et leur adresse. Ce faisant, les expéditeurs autorisent la Ville à utiliser leurs photos dans ses diverses communications promotionnelles ainsi qu’à divulguer leur nom et leur adresse. Le tirage des six adresses gagnantes aura lieu le 24 août.

« Depuis plusieurs années, nous soulignons tout le travail réalisé par les passionnés d’horticulture qui embellissent et fleurissent leur propriété durant la saison chaude. La qualité de vie de notre communauté résulte de la contribution de tous, et la beauté de nos rues doit beaucoup au soin que mettent les Lorrains à créer et à entretenir plates-bandes, jardins d’eau et autres aménagements horticoles. Merci à toutes les personnes aux pouces verts et à ceux qui ont un coup de pouce, ils enjolivent nos ballades estivales »

- Le maire de Lorraine, M. Jean Comtois.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.