Publicité

2 septembre 2021 - 12:00 | Mis à jour : 14:14

Festival Music 4 Cancer

Assistez à la réunion du groupe Les Colocs et soutenez la recherche contre le cancer

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Les amateurs de musique de Sainte-Thérèse seront heureux d’apprendre qu’ils auront accès à des billets exclusifs à prix réduit pour assister à la réunion du groupe Les Colocs, dans le cadre du Festival Music 4 Cancer. 

La soirée de spectacles aura lieu le jeudi 16 septembre dès 17 h 30, dans le stationnement de l’hôtel de ville, au 6, rue de l’Église.

Le prix spécial est de 10 $ plus taxes par billet et est valide uniquement pour les citoyens de Sainte-Thérèse (prix régulier de 54.99 $ pour le passeport de trois jours).

La formation Les Colocs vous fera revivre les années 1990 avec Jason Hudon à la voix, en hommage à Dédé Fortin. La première partie sera assurée par Hommage à Reel Big Fish.

« Nous sommes ravis du retour de ce festival après une année d’absence due à la COVID-19. L’édition 9.5 sera sans aucun doute très appréciée des Thérésiennes et des Thérésiens! C’est pourquoi nous tenions à offrir ce rabais exclusif qui leur permettra d’être aux premières loges! », a déclaré la mairesse de Sainte-Thérèse, madame Sylvie Surprenant.

Les billets sont offerts, en quantité limitée, sur le site: loisirs.sainte-therese.ca. La Carte citoyen valide est obligatoire pour procéder à l’achat et un seul billet peut être acheté par Carte citoyen.

Il est possible de se procurer une Carte citoyen en personne à la bibliothèque, à la Maison du citoyen ou en écrivant à [email protected]

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.