Publicité

17 septembre 2021 - 09:00 | Mis à jour : 09:03

Du 24 au 26 septembre

La Tournée des 400 coups de passage dans la région

Par Salle des nouvelles

Le territoire de la MRC de Thérèse-de-Blainville vivra un week-end complètement cirque avec des prestations surprises de la Tournée des 400 coups de FLIP Fabrique du 24 au 26 septembre.

Ces performances déambulatoires gratuites prennent la forme de courtes animations individuelles lors desquelles des personnages drôles et attachants rencontrent spontanément les passants dans une variété de lieux publics. 

« Cet été, c’est FLIP Fabrique qui prend la route afin d’émerveiller les jeunes et moins  jeunes en partageant des moments spectaculaires, loufoques et émouvants. Notre folie  acrobatique se rendra partout ! » explique Bruno Gagnon, directeur général et artistique  de la troupe originaire de Québec. Pour en savoir davantage sur la tournée, visitez site Internet de FLIP Fabrique. 

La Tournée des 400 coups est sur la route depuis le mois de juin, en prestation spontanée et en tout respect des mesures sanitaires. L'événement est rendu possible grâce au soutien du Conseil des arts et des lettres du Québec et de la Ville de Québec.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.