Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

19 juin

Soirée-bénéfice pour le Petit Théâtre du Nord

durée 10h00
1 mai 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le Petit Théâtre du Nord tiendra sa soirée-bénéfice le 19 juin. L'objectif est de récolter 25 000 $ afin de continuer à promouvoir la culture. 

L'évènement est sous la co-présidence d’honneur de Louis-Pierre Desjardins de Planning Média ainsi que de Geneviève Schmidt, comédienne bien connue pour son rôle dans STAT. Ce sera également l'occasion pour l'organisme d'ouvrir la saison estivale en présentant sa plus récente création, Une plante verte, verte, verte, en avant-première.

« Le dynamisme du Petit Théâtre du Nord, de son équipe et de son conseil d’administration résonne avec ma propre vision d’une communauté prospère et vibrante. Leurs engagements envers la création artistique locale et l’émergence de la relève permettent de rassembler les gens de notre région et surtout de rendre les arts accessibles à tous. », partage Louis-Pierre Desjardins, co-fondateur de Planning Media.

« Moi je viens du milieu des affaires, mon père est un homme d’affaires, on sait c’est quoi les gens qui nous supporte, la communauté, le public... on sait que c’est important le financement! C’est très naturel pour moi d’accepter la co-présidence d’honneur, parce que c’est important pour la région, pour notre culture. », ajoute Geneviève Schmidt, comédienne.

Cette soirée débute par un cocktail dinatoire, où il sera possible d'échanger avec des comédiens, des artistes invités, et pour certains d’entre eux, d’afficher leur logo durant tout l’été !

« Notre compagnie de théâtre bénéficie de financement public et privé, tout comme les autres institutions culturelles au Québec, mais sans l’appui de la communauté, même après 25 ans, nous ne pourrions équilibrer nos budgets. », explique Mélanie St-Laurent, directrice générale du Petit Théâtre du Nord.

Plusieurs plans de visibilités sont possible au : https://petittheatredunord.com/levee-fonds-2024/ Le Petit Théâtre du Nord étant reconnu comme un organisme de bienfaisance enregistré, un reçu officiel de don aux fins de l’impôt sur le revenu sera remis aux donateurs.

Toutes entreprises ou personnes souhaitant s’associer à cette levée de fonds au profit du Petit Théâtre du Nord, sont invitées à entrer en contact avec le Petit Théâtre du Nord en appelant au 450 419-8755.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


15 mai 2024

Exposition de la cohorte finissante en Arts visuels du Cégep de St-Jérôme

Le Département d'arts visuels présente Symbioses, l'exposition des 26 finissantes et finissants en Arts visuels du Cégep de Saint- Jérôme au Musée d’art contemporain des Laurentides (Mac Lau) du 18 au 21 mai. Symbioses est le résultat de leur parcours d’études et met de l’avant toute l’expression des démarches artistiques de chacun et ...

14 mai 2024

Les familles invitées à La Fête au parc à Blainville

Le dimanche 26 mai prochain, les citoyennes et citoyens de Blainville pourront prendre part au grand rassemblement annuel qu’est la Fête au parc! L’événement rassemblera les familles en quête de divertissement, et qui désirent en apprendre plus sur leur ville. Sur le thème « Une fenêtre sur vos services! », les visiteurs auront l’occasion ...

10 mai 2024

Festival des Arts de Saint-Sauveur est à la recherche de bénévoles

L'évènement culturel, le Festival des Arts de Saint-Sauveur est à la recherche de bénévoles qui voudraient se joindre à l'équipe pour cette nouvelle édition. Pour les personnes intéressées, une séance d'information et d'inscription se déroule le 28 mai, à 16 h 30, au Chalet Pauline-Vanier, situé au 33 avenue de l'Église, à ...