Publicité

27 octobre 2021 - 15:00

Sainte-Thérèse

Installation de huit nouvelles boîtes à lire 

Par Salle des nouvelles

Les Thérésiennes et les Thérésiens seront ravis d’apprendre que la Ville de Sainte-Thérèse a installé huit nouvelles boîtes à lire sur son territoire.

C’est donc un total de dix-huit boîtes qui dessert dorénavant la population de de manière plus élargie. 

La Ville est heureuse de constater que la popularité de ce système qui permet de donner un livre au suivant ou encore de s’en procurer un gratuitement ne se dément pas!  

Les mêmes modèles colorés et logeables qui sont déjà en service seront repris pour les nouvelles boîtes que vous retrouverez aux endroits suivants : 

1. Centre Rayons de femmes (27, boul. Desjardins Ouest)
2. Boulevard des Mille-Îles Ouest (entre les rues Bazinet et Toupin)
3. Parc Georges-Émile-Charron 
4. 8, rue Saint-Charles
5. Parc Damase-Juteau
6. Parc Saint-Pierre
7. Parc Laura-Lauzon
8. Havre du ruisseau 

Retrouvez tous les emplacements des boîtes à lire à Sainte-Thérèse en consultant le  www.sainte-therese.ca > Ville > Cartes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.