Publicité

11 novembre 2021 - 12:30

La féérie des Fêtes

Grande Illumination du Village de Sainte-Thérèse le 19 novembre

Par Salle des nouvelles

Le 19 novembre, les Thérésiennes et les  Thérésiens sont conviés à la Grande illumination du Village de Sainte-Thérèse!

Cet événement  haut en couleur aura lieu dès 18 h 30 à la Place du Village, située au 6, rue de l’Église. 

La magie des Fêtes sera au rendez-vous lors de cette soirée en plein air, durant laquelle le  populaire spectacle pyromusical sera présenté. Combinant brillamment feu d’artifice et  musique, celui-ci promet d’en mettre plein la vue et les oreilles! Les spectateurs auront  également l’occasion d’admirer les nouvelles décorations illuminant ce lieu féérique au cœur  du Village de Sainte-Thérèse.  

Tout droit venu du pôle Nord, nul autre que le père Noël sera sur place pour rencontrer les  enfants qui auront été sages toute l’année! De plus, l’ambiance musicale sera assurée par le DJ  Christian Alary et des animations ambulantes réchaufferont le cœur des petits et des grands. Petite collation et autres surprises seront également de la partie pour agrémenter cet  événement festif. 

Mesures particulières 
En conformité avec les règles de la Santé publique, les places seront limitées et l’entrée se  fera sous le principe du premier arrivé, premier servi. Il est donc conseillé de se présenter  dès l’ouverture du site à 18 h 30 pour avoir une place. Les consignes sanitaires en vigueur seront  appliquées et le passeport vaccinal sera requis pour toute personne âgée de 13 ans et plus. 

Rappelons que la Grande illumination du Village donne le coup d’envoi des festivités du Village  de Noël de Sainte-Thérèse. Du 25 novembre au 12 décembre prochain, il revient en force avec  son édition anniversaire! Consultez la programmation complète en ligne au  www.sainte-therese.ca.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.