Disponible en vidéo sur demande du 1er au 12 juin.
«À l’ombre du crash», le film musical de Jipé Dalpé est disponible en vidéo sur demande

Temps de lecture :
2 minutes
Par Mickael Couillerot, Journaliste
L’auteur-compositeur-interprète et trompettiste Jipé Dalpé vous invite à visionner « À l’ombre du crash », un film musical disponible en vidéo sur demande du 1er au 12 juin prochain.
« À l’ombre du crash » est un voyage musical intérieur entre les fractures du cœur et la guérison. Un sentier, un passage nécessaire en sol solitaire qui ramène à soi pour enfin trouver l’autre. Une zone d’accalmie entre deux turbulences, puis une main tendue pour sortir de l’exil et embrasser la vigueur de la force du nombre.
De l’excès, du calme, du brut, du doux, du rough, du scintillant, de l’effervescent et de l’émerveillement. « À l’ombre du crash », c’est un peu, beaucoup et passionnément tout ça.
À mi-chemin entre le spectacle capté et le vidéoclip, le film musical « À l’ombre du crash » met en scène Jipé Dalpé qui, accompagné de 8 musiciens, dont une section de cuivres, interprète les chansons de son plus récent album Après le crash, inspiré de son grave accident de voiture.
Tourné à la Basilique-cathédrale Saint-Michel de Sherbrooke, ce film musical met à l’avant-plan la poésie des textes de Jipé, son jeu de trompette impeccable et l’énergie fougueuse de sa formation musicale au travers de quatre tableaux aux éclairages époustouflants.
Les musiciens sur À l’ombre du crash:
– Voix, guitares, trompettes : Jipé Dalpé.
– Chœurs et percussions : Sheenah Ko.
– Guitares : Simon Godin.
– Claviers et chœurs : Marc Papillon-Ferland.
– Basse et chœurs : Martin Plante.
– Batterie : Sébastien Langlois.
– Trompette : David Robitaille.
– Trombone : Benoît Rocheleau.
– Trombone : Hélène Lemay.
« À l’ombre du crash » sera disponible en vidéo sur demande sur la plateforme Lepointdevente.com du 1er au 12 juin prochain au coût de 10,00 $ + taxes.
Les billets sont en vente dès maintenant au www.jipedalpe.com.
Le film musical « À l’ombre du crash » d’une durée de 52 minutes a été produit par la compagnie sherbrookoise Chasseurs Films et réalisé par Laurent Ulrich, derrière les vidéoclips L’Éden à ses pieds et Sans fil de Jipé Dalpé.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.