Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Collège Lionel-Groulx

Le Big band Lionel-Groulx recrute des saxophonistes, trombonistes et trompettistes

durée 18h00
31 mai 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le Big band Lionel-Groulx recrute présentement des saxophonistes, trombonistes et trompettistes pour compléter son ensemble musical. 

Les répétitions débuteront le 24 août 2022. Le big band se réunira une fois par semaine au Collège Lionel-Groulx, soit les mercredis de 17 h 10 à 18 h 50 au local M-001.

Pour obtenir des informations supplémentaires ou mentionner son intérêt, le public est invité à communiquer avec M. Jocelyn Lapointe par courriel à [email protected] au plus tard le 12 juin 2022.

L’âge minimal pour joindre le groupe est de 15 ans.

À propos du Collège Lionel-Groulx

L’un des plus importants cégeps avec ses quelque 6000 étudiants, c'est  une institution publique d’enseignement supérieur porteuse d’une longue tradition de qualité et d’engagement social.

Le collège offre 26 programmes préuniversitaires et techniques et de la formation continue. Ayant vu le jour en 1967, le Collège continue d’écrire l’histoire au cœur du village de Sainte-Thérèse, situé dans les Laurentides.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


21 novembre 2022

Le chanteur, comédien et ex-sénateur Jean Lapointe est décédé

Le chanteur, comédien et ex−sénateur Jean Lapointe s’est éteint vendredi. Il avait 86 ans. La Fondation Jean Lapointe a annoncé qu’il était décédé à la Maison St−Raphaël, entouré de ses proches, à la suite de complications de santé. Né à Price, dans le Bas−Saint−Laurent, le 6 décembre 1935, Jean Lapointe débute sa carrière alors qu’il est ...

17 octobre 2022

Les bibliothèques du Québec excèdent à peine la note de passage, selon un rapport

L’Association des bibliothèques publiques du Québec (ABPQ) a dévoilé son tout premier Portrait national des bibliothèques publiques québécoises, qui donne la note de 66% aux services de bibliothèques de la province. Produit dans le cadre du programme BiblioQUALITÉ, et en marge de la 24e édition de la Semaine des bibliothèques publiques du Québec, ...

2 août 2022

Un vent de changement pour la 13e édition de la Classique de la mairesse de Saint-Anne-des-Plaines

La Ville de Sainte-Anne-des-Plaines est heureuse de vous présenter une nouvelle version de la Classique de la mairesse où la culture est à l’honneur, le patrimoine bâti mis en valeur et la communauté anneplainoise invitée ! Le 22 septembre prochain, la Ville accueillera une des plus belles voix du Québec, celle du talentueux Marc Hervieux. Ce ...