Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Récompense son personnel scolaire

Le Gala reconnaissance du Cégep de Saint-Jérôme revient pour une deuxième fois

durée 10h00
11 avril 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Cégep de Saint-Jérôme (CSTJ) a tenu son deuxième Gala reconnaissance, un événement mettant en lumière la passion et l’engagement exceptionnels de son personnel, le 13 mars dernier.

Cloé Jeannotte et Mélanie Provost, toutes deux techniciennes en loisirs, ont brillamment animé ce gala mettant à l’honneur l’excellence et la vitalité de leurs collègues, suscitant une immense fierté collective.

Dans une ambiance conviviale, les personnes célébrant leurs 5, 10, 15, 20, 25 et 30 ans de loyaux services ont eu le privilège de fouler le tapis rouge et de recevoir des félicitations chaleureuses de la directrice générale, Nadine Le Gal et de la directrice des ressources humaines, Chantal Henri.

Le CSTJ a également décerné des prix honorifiques afin de souligner des initiatives audacieuses et des contributions remarquables au sein de sa communauté. Les personnes sélectionnées ont été mises en candidature par leurs pairs ou par la communauté étudiante et c’est un jury, composé des gagnantes et gagnants de l’édition 2024, qui a déterminé les lauréates et lauréats 2025.

Prix CollabOR
Service de soutien psychosocial

Prix Coup de cœur ex æquo
Marilyn Cantara et Georges Tissot pour l’École des Grands — Cégep de Saint-Jérôme

Ex æquo avec
Amanda Juby pour l’École des Grands — Centre collégial de Mont-Tremblant

Prix Initiative

Ariane Grenier-Paquette, aide pédagogique individuelle au Centre collégial de Mont-Tremblant

Prix Rayonnement
Mélyssa Crépeau Dufour, conseillère en communication

Prix Inspire (décerné par la communauté étudiante)
Campus de Saint-Jérôme | Patrice Arpin, professeur de chimie
Campus de Mont-Tremblant | Jean-Pascal Beauchamp, professeur de physiothérapie Campus de Mont-Laurier | Mindy Larocque, travailleuse sociale

« Le Gala reconnaissance est un moment privilégié pour mettre en lumière le dévouement et la contribution du personnel à la mission du Cégep. C’est grâce à l’engagement de tous et de toutes que nous continuons de grandir et d’évoluer. Il est donc essentiel de célébrer cet esprit de communauté qui nous caractérise », a mentionné Nadine Le Gal, directrice générale du CSTJ.

Soulignons que c’est animé par une mission commune, la réussite de l’ensemble de la communauté étudiante du CSTJ, que les quelque 900 membres de cette belle communauté œuvrent chaque jour avec passion et engagement pour créer un environnement d’apprentissage stimulant, inclusif et propice à l’épanouissement.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Le conseil jeunesse de Blainville simule une séance du conseil municipal

La 19e édition du conseil jeunesse a tenu une séance extraordinaire, une simulation d’une véritable séance du conseil municipal, le 22 avril dernier. En lien avec le 10e anniversaire de la bibliothèque Paul-Mercier, la cohorte, composée de 18 élèves de 5e et 6e année provenant de 8 écoles primaires de Blainville, a participé à la ...

Publié le 28 avril 2025

Plus de 2000 camps non certifiés: la sécurité est sous la loupe d'un organisme

Des exigences minimales de sécurité doivent être établies pour administrer un camp de jour ou de vacances, réclame l'Association des camps du Québec, qui a identifié près de 2130 organisations qui ne sont pas adhérentes à l'un de ses programmes de normes à l'approche de l'été. Les beaux jours arrivent dans la province, et avec eux commence la ...

Publié le 25 avril 2025

Dévoilement des participants de la région Laval-Laurentides-Lanaudière

La région de Laval-Laurentides-Lanaudière a célébré avec fierté les 51 jeunes élèves qui représenteront la grande région aux 17e Olympiades québécoises des métiers et des technologies en mai 2025. L’évènement, tenu le mardi 22 avril au Centre de formation des Nouvelles-Technologies à Sainte-Thérèse, a réuni compétiteurs, ...