Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Récompense son personnel scolaire

Le Gala reconnaissance du Cégep de Saint-Jérôme revient pour une deuxième fois

durée 10h00
11 avril 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Cégep de Saint-Jérôme (CSTJ) a tenu son deuxième Gala reconnaissance, un événement mettant en lumière la passion et l’engagement exceptionnels de son personnel, le 13 mars dernier.

Cloé Jeannotte et Mélanie Provost, toutes deux techniciennes en loisirs, ont brillamment animé ce gala mettant à l’honneur l’excellence et la vitalité de leurs collègues, suscitant une immense fierté collective.

Dans une ambiance conviviale, les personnes célébrant leurs 5, 10, 15, 20, 25 et 30 ans de loyaux services ont eu le privilège de fouler le tapis rouge et de recevoir des félicitations chaleureuses de la directrice générale, Nadine Le Gal et de la directrice des ressources humaines, Chantal Henri.

Le CSTJ a également décerné des prix honorifiques afin de souligner des initiatives audacieuses et des contributions remarquables au sein de sa communauté. Les personnes sélectionnées ont été mises en candidature par leurs pairs ou par la communauté étudiante et c’est un jury, composé des gagnantes et gagnants de l’édition 2024, qui a déterminé les lauréates et lauréats 2025.

Prix CollabOR
Service de soutien psychosocial

Prix Coup de cœur ex æquo
Marilyn Cantara et Georges Tissot pour l’École des Grands — Cégep de Saint-Jérôme

Ex æquo avec
Amanda Juby pour l’École des Grands — Centre collégial de Mont-Tremblant

Prix Initiative

Ariane Grenier-Paquette, aide pédagogique individuelle au Centre collégial de Mont-Tremblant

Prix Rayonnement
Mélyssa Crépeau Dufour, conseillère en communication

Prix Inspire (décerné par la communauté étudiante)
Campus de Saint-Jérôme | Patrice Arpin, professeur de chimie
Campus de Mont-Tremblant | Jean-Pascal Beauchamp, professeur de physiothérapie Campus de Mont-Laurier | Mindy Larocque, travailleuse sociale

« Le Gala reconnaissance est un moment privilégié pour mettre en lumière le dévouement et la contribution du personnel à la mission du Cégep. C’est grâce à l’engagement de tous et de toutes que nous continuons de grandir et d’évoluer. Il est donc essentiel de célébrer cet esprit de communauté qui nous caractérise », a mentionné Nadine Le Gal, directrice générale du CSTJ.

Soulignons que c’est animé par une mission commune, la réussite de l’ensemble de la communauté étudiante du CSTJ, que les quelque 900 membres de cette belle communauté œuvrent chaque jour avec passion et engagement pour créer un environnement d’apprentissage stimulant, inclusif et propice à l’épanouissement.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Bonneville se mobilise pour les élèves de l’école Val-des-Monts

Suite à l'incendie de l'école primaire Val-des-Monts, à Prévost, qui s'est déroulé vendredi dernier, les 380 élèves ont été relocalisés temporairement dans trois écoles du secteur. Ce matin, l'on apprend que l'entreprise Bonneville pourrait construire des classes modulaires prêtes pour le retour du congé des Fêtes.  Dès le mois d’octobre, les ...

Publié le 12 septembre 2025

Le retrait préventif des autobus scolaires de Lion entraîne des «bris de services»

Plusieurs centres de services scolaires sont forcés d'annuler des circuits d'autobus, vendredi, en raison du retrait préventif des autobus de Lion Électrique de la circulation. Le gouvernement Legault a annoncé jeudi soir que les quelque 1200 autobus scolaires de Lion qui circulent sur les routes du Québec seront à l'arrêt le temps de procéder à ...

Publié le 2 septembre 2025

Ottawa investit 30 millions $ dans la recherche pour la santé mentale des jeunes

Admettant que les services en santé mentale pour les jeunes sont trop souvent «fragmentés ou difficiles à obtenir», Ottawa investit 30 millions $ sur quatre ans dans un réseau de recherche pancanadien pour améliorer la situation. Plus précisément, ce financement servira à l'élargissement du Réseau de réseaux - Services intégrés pour les jeunes ...