Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le travail de la députée sortante, Louise Chabot, souligné

La Ville de Sainte-Thérèse revient sur les résultats des élections

durée 10h00
1 mai 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

À l’issue des élections fédérales qui se sont tenues le 28 avril dernier, le maire de Sainte-Thérèse offre ses plus sincères remerciements à la députée sortante, Louise Chabot, qui n’a pas sollicité de nouveau mandat.

Son dévouement et son profond engagement envers la communauté thérésienne a fait rayonner Sainte-Thérèse. Son travail acharné dans les dossiers régionaux et sa passion ont marqué son mandat, et une profonde gratitude lui est exprimée pour ses six années de service à titre de députée fédérale de la circonscription Thérèse-De Blainville.

M. Charron offre également ses félicitations à la nouvelle députée fédérale libérale, Madeleine Chenette, titulaire d'une maîtrise en sciences de gestion de HEC Montréal et administratrice de sociétés agréées. Mme Chenette est reconnue pour son expertise en finance, solutions numériques, agroalimentaire, santé, industrie, technologie, mobilité et secteur public. Elle est passionnée par la diversité et l'inclusion et s'implique activement dans des organisations communautaires dédiées à l'égalité des genres et au bien-être des populations vulnérables.

« C’est avec enthousiasme que nous offrons notre entière collaboration à Mme Chenette. Sa participation active sur le territoire, sa détermination et son engagement envers la démocratie sont essentiels pour le dynamisme de notre ville. Ses habiletés de conférencière et de panéliste sur les enjeux économiques majeurs de nos sociétés en feront une importante alliée pour l’avancement de nos projets régionaux auprès des instances fédérales. Je suis convaincu que nous travaillerons ensemble pour le bien-être des Thérésiennes et des Thérésiens », a déclaré Christian Charron, maire de Sainte-Thérèse.

Le maire termine en remerciant les citoyens d’avoir exercé leur droit de vote avec un taux de 71,33 % en 2025 en comparaison à 66,33 % en 2021 et de 68,1 % en 2019.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 mai 2025

Alerte: Poilievre pourra se présenter Alberta dans le siège de Damien Kurek

Le chef conservateur Pierre Poilievre a le champ libre pour se présenter dans la circonscription albertaine de Battle River-Crowfoot. Le député élu, Damien Kurek, a annoncé vendredi son intention de démissionner pour laisser son siège à M. Poilievre. Lors de l'élection de lundi dernier, M. Kurek a reçu plus de 81 % des voix dans cette ...

Publié le 29 avril 2025

Plus de 19,2 millions d'électeurs ont voté, selon Élections Canada

Plus de 67 % des électeurs admissibles ont voté aux élections fédérales, ce qui représente plus de 19,2 millions de personnes, selon les données d'Élections Canada. Bien que l'on s'attendait généralement à une hausse de la participation à ces élections, celle-ci n'a pas dépassé le record établi en mars 1958, où 79,4 % des électeurs admissibles ...

Publié le 29 avril 2025

Le premier ministre François Legault félicite Mark Carney pour son élection

Le premier ministre du Québec François Legault a offert ses félicitations, mardi matin, au chef libéral Mark Carney, qui sera à la tête du gouvernement canadien après les élections de lundi. M. Carney dirigera le prochain gouvernement libéral, mais mardi matin, il était encore trop tôt pour dire s'il serait minoritaire ou majoritaire à la Chambre ...