Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Enquêtes de crimes en série – Les policiers cherchent à identifier un suspect

durée 16h44
5 novembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le Service des projets d’enquêtes spécialisées de la Sûreté du Québec, en collaboration avec le Service de police de la Ville de Repentigny, demande l’aide de la population pour identifier un homme qui serait relié à une série d’évènements à caractère sexuel commis à Repentigny entre novembre 2013 et juillet 2014.

À plusieurs reprises, un homme aurait abordé des femmes âgées de plus de 65 ans sur la voie publique pour ensuite se livrer à des attouchements sur ces dernières.

Un portrait-robot du suspect a été réalisé dans le but de l’identifier. Il serait âgé de 32 à 35 ans, mesurerait environ 1,70 m (5 pi 7 po) et pèserait environ 63,5 kg (140 lb).

Toute information sur cet homme ou sur des agressions dont le mode opératoire s’apparenterait à celui décrit ci-dessus peut être transmise au Service des projets d’enquêtes spécialisées de la Sûreté du Québec, au 1 800 659-4264.

Notons que le Service des projets d’enquêtes spécialisées de la Sûreté du Québec coordonne les enquêtes de crimes sériels au Québec dans le cadre de la structure de Gestion des enquêtes de crimes en série (GECS).

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Deux personnes blessées au parc Angora après une agression armée

Hier soir, vers 21h55, un citoyen a appelé les policiers après avoir entendu des coups de feu provenant du parc Angora à Terrebonne. Lorsque les agents du Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion sont arrivés sur les lieux, ils ont trouvé deux victimes et sont rapidement intervenus pour leur venir en aide. L'une a ...

Publié hier à 10h00

Le corps retrouvé dans un boisé de la rue Léveillé a été identifié

Le 17 juin dernier, un citoyen de Terrebonne avait appelé les policiers après avoir trouvé un corps inanimé dans un secteur boisé de la rue Léveillé. Il s'agirait de Sylvie St-Denis, 69 ans qui était portée disparue depuis le 5 juin.  Le Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion a été en mesure de confirmer ...

Publié hier à 9h00

Les épisodes de smog s'accumulent et ont des effets sur la santé à long terme

L’indice de la qualité de l’air était mauvais depuis quelques jours au Québec, et bien que la situation s'améliore mercredi, des effets néfastes sur la santé peuvent perdurer à long terme. L’Association québécoise des médecins pour l’environnement (AQME) estime que les décideurs sous-estiment les répercussions de la pollution atmosphérique. Mardi ...