Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Arrêté pour avoir exhibé son arme à feu sur Spotted Mirabel

durée 17h00
2 février 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Eric Mondou
email
Par Eric Mondou, Journaliste
Un citoyen de Mirabel devra comparaître devant la justice pour avoir exhibé une arme à feu en plus d’être menaçant dans une vidéo diffusée la semaine dernière sur la page Facebook Spotted Mirabel.
 
Disant avoir été victime de vandalisme sur sa voiture, l’homme s’est défoulé dans une vidéo qu’il a acheminée à Spotted Mirabel, page Facebook suivie par des milliers de personnes.   
 
“Le jeune homme était fâché d’avoir subi des dommages sur son véhicule. Il a partagé sa frustration sur Facebook en montrant son arme à feu”, a mentionné le porte-parole du Service de police de Mirabel, Pierre Morel. 
 
Des recherches informatiques faites par les policiers de Mirabel ont permis de retracer l’individu. Citoyen du secteur du Domaine-Vert Nord, l’homme de race blanche a été arrêté mercredi dernier à son domicile. 
 
“Nous voulons rassurer les gens qui ont vu la vidéo, que l’homme a bel et bien été arrêté et devra faire face à la justice”, a confié l’agent Morel. 
 
L’homme âgé dans la fin vingtaine a été relâché sous promesse de comparaître au palais de justice de Saint-Jérôme. Il pourrait être accusé de menace et de possession d’arme dans une dessein dangereux. Son arme a été saisie par les policiers. 
 
À la suite de l’incident, la vidéo a été retirée de Facebook.  
 
L’agent Morel a indiqué que le Service de police prenait tous les moyens disponibles pour contrer l’utilisation malveillante sur Internet et réalisait de la surveillance de vigie sur les réseaux sociaux.
 
Il a encouragé la population à transmettre au Service de police, de façon confidentielle, toute information pertinente en rapport avec ce type d’activité. On peut joindre le Service de police de Mirabel au 450-475-7708.  

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Fermeture et détour sur la 5e Avenue à Sainte-Anne-des-Plaines

Du 21 au 24 mai , la 5e Avenue à Sainte-Anne-des-Plaines, sera fermée à la circulation entre les rues Rolland et Saint-Joseph.  Il y aura des travaux d’aqueduc et d’égout. Des détours sont prévus pour les usagers de la route :  En direction nord : Via le rang Sainte-Claire, la route 337 (boulevard Laurier) et la route 335 (chemin de La ...

Recrudescence de la coqueluche dans les Laurentides

Depuis le début de l’année, 41 cas de coqueluche ont été signalés à la Direction de santé publique des Laurentides, la majorité de cas touchant des jeunes de 10 à 19 ans. Cinq cas ont été observés chez des enfants de moins d’un an. La coqueluche circule également de façon accrue dans d’autres régions de la province. Qu’est-ce ...

Le dossier des joueurs de Hockey Canada accusés d'agression sexuelle reprend mardi

Le dossier judiciaire des cinq anciens membres de l'équipe nationale masculine de hockey junior du Canada accusés d'agression sexuelle doit revenir devant un tribunal de London, en Ontario, mardi. Dillon Dube, Carter Hart, Michael McLeod, Cal Foote et Alex Formenton ont été accusés d'agression sexuelle plus tôt cette année en lien avec une ...