Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Arrêté pour avoir exhibé son arme à feu sur Spotted Mirabel

durée 17h00
2 février 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Eric Mondou
email
Par Eric Mondou, Journaliste
Un citoyen de Mirabel devra comparaître devant la justice pour avoir exhibé une arme à feu en plus d’être menaçant dans une vidéo diffusée la semaine dernière sur la page Facebook Spotted Mirabel.
 
Disant avoir été victime de vandalisme sur sa voiture, l’homme s’est défoulé dans une vidéo qu’il a acheminée à Spotted Mirabel, page Facebook suivie par des milliers de personnes.   
 
“Le jeune homme était fâché d’avoir subi des dommages sur son véhicule. Il a partagé sa frustration sur Facebook en montrant son arme à feu”, a mentionné le porte-parole du Service de police de Mirabel, Pierre Morel. 
 
Des recherches informatiques faites par les policiers de Mirabel ont permis de retracer l’individu. Citoyen du secteur du Domaine-Vert Nord, l’homme de race blanche a été arrêté mercredi dernier à son domicile. 
 
“Nous voulons rassurer les gens qui ont vu la vidéo, que l’homme a bel et bien été arrêté et devra faire face à la justice”, a confié l’agent Morel. 
 
L’homme âgé dans la fin vingtaine a été relâché sous promesse de comparaître au palais de justice de Saint-Jérôme. Il pourrait être accusé de menace et de possession d’arme dans une dessein dangereux. Son arme a été saisie par les policiers. 
 
À la suite de l’incident, la vidéo a été retirée de Facebook.  
 
L’agent Morel a indiqué que le Service de police prenait tous les moyens disponibles pour contrer l’utilisation malveillante sur Internet et réalisait de la surveillance de vigie sur les réseaux sociaux.
 
Il a encouragé la population à transmettre au Service de police, de façon confidentielle, toute information pertinente en rapport avec ce type d’activité. On peut joindre le Service de police de Mirabel au 450-475-7708.  

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les blessures liées à l'utilisation des trottinettes électriques sont en hausse

L'Institut canadien d'information sur la santé (ICIS) indique que les blessures liées aux trottinettes électriques sont en hausse partout au pays. «Nous avons jugé essentiel de faire la lumière sur ce sujet important, étant donné que la réglementation varie considérablement d'une province ou d'un territoire à l'autre», a expliqué Tanya Khan, ...

Deux personnes blessées au parc Angora après une agression armée

Hier soir, vers 21h55, un citoyen a appelé les policiers après avoir entendu des coups de feu provenant du parc Angora à Terrebonne. Lorsque les agents du Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion sont arrivés sur les lieux, ils ont trouvé deux victimes et sont rapidement intervenus pour leur venir en aide. L'une a ...

Publié hier à 10h00

Le corps retrouvé dans un boisé de la rue Léveillé a été identifié

Le 17 juin dernier, un citoyen de Terrebonne avait appelé les policiers après avoir trouvé un corps inanimé dans un secteur boisé de la rue Léveillé. Il s'agirait de Sylvie St-Denis, 69 ans qui était portée disparue depuis le 5 juin.  Le Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion a été en mesure de confirmer ...