Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Tentative de vol

Deux employés de Garda agressés à la sortie du IGA de Blainville

durée 13h36
23 février 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Eric Mondou
email
Par Eric Mondou, Journaliste

Deux agents de la compagnie Garda ont été aspergés de poivre de cayenne par un suspect à la sortie du IGA du boulevard de la Seigneurie à Blainville, à 11h40, lundi. 

Le suspect, âgé d’une cinquantaine d’années, a agressé les deux agents à leur sortie du marché d’alimentation. Ces derniers quittaient avec l'argent receuilli dans le guichet automatique des Caisses Desjardins situé à l'entrée du magasin. 

Bien qu'il ait été aspergé de poivre de cayenne, un des deux agents a tout de même été en mesure de maîtriser l’homme au sol. Peu de temps après, les policiers sont arrivés sur les lieux afin de procéder à l’arrestation du suspect en question. 

Des informations obtenues par les autorités policières pourraient laisser croire qu’un deuxième suspect court toujours. “Nous n’avons aucune description physique pour le moment. C’est sous enquête. Nous sommes toujours à rencontrer les témoins”, a indiqué le lieutenant du Service de police de Blainville, Dave Goldsbrough.   

L’identité du suspect n’est toujours pas connu. Quant aux deux agents agressés, ils se porteraient bien, selon les dires du lieutenant Goldsbrough. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Plus de surveillance sur les routes dans les jours à venir

L’ensemble des services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), intensifieront leurs interventions et leurs activités de sensibilisation, du 26 avril au 2 mai, dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) Partage de la route. Cette opération, qui se ...

Reprise des travaux de remplacement de lampadaires sur l’autoroute 50

À compter du 29 avril, les travaux de remplacement des systèmes d’éclairage reprendront sur l’autoroute 50 (Guy-Lafleur), à Mirabel, entre la route 117 (boulevard du Curé-Labelle) et la rue Louis-Bisson, ainsi que dans l’échangeur avec l’autoroute 15 (des Laurentides).  Les fermetures complètes entraînant des détours importants, notamment pour ...

Le ministère de la Santé rapporte 28 cas de lésions oculaires à la suite de l'éclipse

Les dangers de l'éclipse reliés à la vision ont été largement diffusés dans les médias, et le ministère de la Santé et des Services sociaux a décidé de suivre la situation de près. Il rapporte 28 cas de lésions oculaires reliés à l'éclipse solaire du 8 avril. Les dommages répertoriés sont variés, notamment des kératites, c'est-à-dire une maladie ...