Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Tentative de vol

Deux employés de Garda agressés à la sortie du IGA de Blainville

durée 13h36
23 février 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Eric Mondou
email
Par Eric Mondou, Journaliste

Deux agents de la compagnie Garda ont été aspergés de poivre de cayenne par un suspect à la sortie du IGA du boulevard de la Seigneurie à Blainville, à 11h40, lundi. 

Le suspect, âgé d’une cinquantaine d’années, a agressé les deux agents à leur sortie du marché d’alimentation. Ces derniers quittaient avec l'argent receuilli dans le guichet automatique des Caisses Desjardins situé à l'entrée du magasin. 

Bien qu'il ait été aspergé de poivre de cayenne, un des deux agents a tout de même été en mesure de maîtriser l’homme au sol. Peu de temps après, les policiers sont arrivés sur les lieux afin de procéder à l’arrestation du suspect en question. 

Des informations obtenues par les autorités policières pourraient laisser croire qu’un deuxième suspect court toujours. “Nous n’avons aucune description physique pour le moment. C’est sous enquête. Nous sommes toujours à rencontrer les témoins”, a indiqué le lieutenant du Service de police de Blainville, Dave Goldsbrough.   

L’identité du suspect n’est toujours pas connu. Quant aux deux agents agressés, ils se porteraient bien, selon les dires du lieutenant Goldsbrough. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les blessures liées à l'utilisation des trottinettes électriques sont en hausse

L'Institut canadien d'information sur la santé (ICIS) indique que les blessures liées aux trottinettes électriques sont en hausse partout au pays. «Nous avons jugé essentiel de faire la lumière sur ce sujet important, étant donné que la réglementation varie considérablement d'une province ou d'un territoire à l'autre», a expliqué Tanya Khan, ...

Deux personnes blessées au parc Angora après une agression armée

Hier soir, vers 21h55, un citoyen a appelé les policiers après avoir entendu des coups de feu provenant du parc Angora à Terrebonne. Lorsque les agents du Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion sont arrivés sur les lieux, ils ont trouvé deux victimes et sont rapidement intervenus pour leur venir en aide. L'une a ...

Publié hier à 10h00

Le corps retrouvé dans un boisé de la rue Léveillé a été identifié

Le 17 juin dernier, un citoyen de Terrebonne avait appelé les policiers après avoir trouvé un corps inanimé dans un secteur boisé de la rue Léveillé. Il s'agirait de Sylvie St-Denis, 69 ans qui était portée disparue depuis le 5 juin.  Le Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion a été en mesure de confirmer ...