Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La SQ recherche d'autres présumées victimes de cet homme

durée 13h45
20 avril 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Eric Mondou
email
Par Eric Mondou, Journaliste

La Sûreté du Québec recherche des victimes potentielles de Georges Provost, homme de 43 ans accusé d’agression sexuelle. 

L’homme a été arrêté le 31 mars dernier par des enquêteurs de la région de la MRC de Matawinie relativement à des agressions sexuelles survenues au cours des dernières années dans plusieurs municipalités de la région de Lanaudière.

Des informations laisseraient croire que l’accusé aurait pu faire d’autres victimes, notamment dans la région des Basses-Laurentides. 

Selon l’Agence QMI, l’accusé serait accusé d’agression sexuelle, de voie de fait, de séquestration et de bestialité. Il est soupçonné d’avoir utilisé au moins un chien dans ses ébats. 

Toujours selon QMI, Georges «Toto» Provost serait un musicien qui performerait dans les bars du Québec au cours des weekends. 

L’homme a comparu au Palais de justice de Joliette la journée de son arrestation. Il serait toujours détenu. 

Toute information sur cet homme ou ces agissements passés peut être transmise en toute confidentialité à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les blessures liées à l'utilisation des trottinettes électriques sont en hausse

L'Institut canadien d'information sur la santé (ICIS) indique que les blessures liées aux trottinettes électriques sont en hausse partout au pays. «Nous avons jugé essentiel de faire la lumière sur ce sujet important, étant donné que la réglementation varie considérablement d'une province ou d'un territoire à l'autre», a expliqué Tanya Khan, ...

Deux personnes blessées au parc Angora après une agression armée

Hier soir, vers 21h55, un citoyen a appelé les policiers après avoir entendu des coups de feu provenant du parc Angora à Terrebonne. Lorsque les agents du Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion sont arrivés sur les lieux, ils ont trouvé deux victimes et sont rapidement intervenus pour leur venir en aide. L'une a ...

Publié hier à 10h00

Le corps retrouvé dans un boisé de la rue Léveillé a été identifié

Le 17 juin dernier, un citoyen de Terrebonne avait appelé les policiers après avoir trouvé un corps inanimé dans un secteur boisé de la rue Léveillé. Il s'agirait de Sylvie St-Denis, 69 ans qui était portée disparue depuis le 5 juin.  Le Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion a été en mesure de confirmer ...