Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Crimes à caractère sexuel - Appel à la population

durée 09h27
26 août 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec, en collaboration avec le Service de police de Saint-Jérôme, demande l’aide du public afin de recueillir des informations sur un individu de Blainville qui pourrait être relié à plusieurs infractions à caractère sexuel dans différentes régions du Québec depuis 2010.

Dominic Bondu, 33 ans, a comparu le 10 août dernier au palais de justice de Saint-Jérôme à la suite de son arrestation par le Service de police de la Ville de Saint-Jérôme. Il fait face à des accusations d’agression sexuelle, de contact sexuel avec mineur et de leurre.

Il aurait utilisé son statut d’autorité, notamment dans le cadre de ses fonctions de bénévole lors d’activités sportives, pour commettre des attouchements envers des personnes mineures. L’enquête démontre que, dans certains cas, il serait entré en contact avec de potentielles victimes par l’entremise des médias sociaux et par messages textes. Plusieurs personnes mineures auraient donc pu être contactées par cet individu.

Les enquêteurs demandent à toute personne qui aurait de l’information sur cet homme et ses agissements de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264. Tous les signalements seront traités de façon confidentielle.

Notons que la Direction des enquêtes criminelles de la Sûreté du Québec coordonne les enquêtes de crimes sériels au Québec dans le cadre du programme de Gestion des enquêtes de crimes en série (GECS).

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Les blessures liées à l'utilisation des trottinettes électriques sont en hausse

L'Institut canadien d'information sur la santé (ICIS) indique que les blessures liées aux trottinettes électriques sont en hausse partout au pays. «Nous avons jugé essentiel de faire la lumière sur ce sujet important, étant donné que la réglementation varie considérablement d'une province ou d'un territoire à l'autre», a expliqué Tanya Khan, ...

Publié hier à 10h00

Deux personnes blessées au parc Angora après une agression armée

Hier soir, vers 21h55, un citoyen a appelé les policiers après avoir entendu des coups de feu provenant du parc Angora à Terrebonne. Lorsque les agents du Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion sont arrivés sur les lieux, ils ont trouvé deux victimes et sont rapidement intervenus pour leur venir en aide. L'une a ...

Publié le 16 juillet 2025

Le corps retrouvé dans un boisé de la rue Léveillé a été identifié

Le 17 juin dernier, un citoyen de Terrebonne avait appelé les policiers après avoir trouvé un corps inanimé dans un secteur boisé de la rue Léveillé. Il s'agirait de Sylvie St-Denis, 69 ans qui était portée disparue depuis le 5 juin.  Le Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion a été en mesure de confirmer ...