Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Service de police de Mirabel ouvre un bureau satellite à Saint-Colomban

durée 14h28
13 septembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

À compter du 15 septembre, grâce à l’ouverture d’un tout nouveau bureau de police satellite, les citoyens de Saint-Colomban pourront dorénavant rencontrer un agent de police à proximité de leur lieu de résidence plutôt qu’à Mirabel pour faire part d’une plainte ou pour remplir une déposition. Le tout nouveau bureau satellite, situé à la caserne incendie numéro 2, à l’angle de la montée Filion et de la côte Saint-Nicholas, accueillera les citoyens tous les mercredis, de midi à 16 h, ainsi qu’en tout temps sur rendez-vous. 
 
« Nous sommes très heureux de l’ouverture de ce bureau satellite en collaboration avec le Service de police de Mirabel. Celui-ci permettra de bonifier l’offre de services aux citoyens de Saint-Colomban en termes de sécurité publique en leur permettant d’avoir un accès plus proche, plus direct et plus simple avec leur service de police », a déclaré le maire de Saint-Colomban Jean Dumais. 
 
« Le nouveau bureau satellite fait partie intégrante de la nouvelle entente 2018-2023 avec la Ville de Saint-Colomban. Il nous permettra d’améliorer notre service à la clientèle et de nous positionner véritablement auprès de la population colombanoise comme service de police de proximité », a déclaré le directeur du Service de police de Mirabel Daniel Rivest. 
 
« La présence du bureau satellite de Saint-Colomban rendra la police plus visible et plus présente sur notre territoire. Nous souhaitons que cette mesure permette notamment d’améliorer le sentiment de sécurité de nos citoyens », a déclaré le conseiller municipal Steve Gagnon, responsable de la sécurité publique. 
 
Le bureau de police satellite de Saint-Colomban est situé au 673, montée Filion, à l’intérieur de la caserne incendie 2 (entrée située sur la côte Saint-Nicholas). Les heures d’ouverture sont de midi à 16 h tous les mercredis, et en tout temps sur réservation seulement en composant le 450 475-7708. En cas d’urgence, les citoyens doivent en tout temps composer le 911.   

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Les blessures liées à l'utilisation des trottinettes électriques sont en hausse

L'Institut canadien d'information sur la santé (ICIS) indique que les blessures liées aux trottinettes électriques sont en hausse partout au pays. «Nous avons jugé essentiel de faire la lumière sur ce sujet important, étant donné que la réglementation varie considérablement d'une province ou d'un territoire à l'autre», a expliqué Tanya Khan, ...

Publié hier à 10h00

Deux personnes blessées au parc Angora après une agression armée

Hier soir, vers 21h55, un citoyen a appelé les policiers après avoir entendu des coups de feu provenant du parc Angora à Terrebonne. Lorsque les agents du Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion sont arrivés sur les lieux, ils ont trouvé deux victimes et sont rapidement intervenus pour leur venir en aide. L'une a ...

Publié le 16 juillet 2025

Le corps retrouvé dans un boisé de la rue Léveillé a été identifié

Le 17 juin dernier, un citoyen de Terrebonne avait appelé les policiers après avoir trouvé un corps inanimé dans un secteur boisé de la rue Léveillé. Il s'agirait de Sylvie St-Denis, 69 ans qui était portée disparue depuis le 5 juin.  Le Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion a été en mesure de confirmer ...