Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sûreté du Québec

Un semaine occupée pour les policiers de la MRC Rivière du Nord

durée 11h15
7 février 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Les policiers de la Sûreté du Québec ont présenté le compte rendu de leurs activités et des événements survenus sur le territoire de la MRC Rivière du Nord la semaine passée. 

Ainsi, le lundi 31 janvier ils sont intervenus essentiellement à Prévost. D'abord pour une alarme puis pour porter assistance à un autre organisme et aux ambulanciers. Ils ont également aidé les ambulanciers à Sainte-Sophie. 

Le lendemain, mardi 1er février, les policiers ont porté assistance au public à Prévost et sont intervenus sur une collision n'entrainant que des dommages matériels à Saint-Hippolyte. 

Trois collisions sont survenues sur le territoire de la MRC au cours de la journée du mercredi 2 février. Deux de ces événements se sont déroulés à Prévost et le troisième à Sainte-Sophie. Une personne a été légèrement blessée dans l'une de ces collisions, sinon il n'y a eu que des dommages matériels. Le même jour, les policiers sont aussi intervenus pour deux alarmes et une fraude à Saint-Hippolyte. 

La Sûreté du Québec a indiqué avoir porté assistance au public à Sainte-Sophie le jeudi 3 février et être intervenue sur deux collisions. L'une faisant un blessé léger, l'autre impliquant seulement des dommages matériels. 

Vendredi dernier, un autre accident a eu lieu à Sainte-Sophie faisant un blessé léger. Les policiers sont également intervenus pour une alarme et un méfait à Sainte-Sophie ainsi qu'une affaire civile à Prévost. 

Pour finir, durant la journée du samedi 5 février, une alarme a demandé l'intervention des policiers au Lac Écho à Prévost. Il y a aussi eu deux accidents, l'un à Saint-Sophie avec blessé léger, l'autre à Saint-Hippolyte causant seulement des dommages matériels. 

Le lendemain, il y a eu un délit de fuite à Saint-Hippolyte.

Notons que pour des raisons légales, de sécurité et pour ne pas compromettre des enquêtes en cours, certains événements et activités ne peuvent y figurer.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 11 septembre 2025

Fixation du prix du pain: il est maintenant possible de soumettre sa demande

Les consommateurs canadiens ont maintenant la possibilité d'obtenir leur part du règlement de 500 millions $ intervenu dans le cadre d'une action collective liée à un stratagème présumé de fixation du prix du pain. Les cabinets Strosberg Wingfield Sasso et Orr Taylor ont annoncé jeudi que le processus de réclamation était désormais ouvert dans le ...

Publié le 8 septembre 2025

Une campagne de sensibilisation à la sécurité routière À Lorraine

Dans le cadre de sa campagne de sécurité routière Ici, roule au ralenti!, la Ville de Lorraine, en collaboration avec la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville (RIPTB), a mené une opération de sensibilisation originale et bienveillante. Plutôt que de donner des contraventions, les policiers ont remis des billets de ...

Publié le 5 septembre 2025

Bourrasques et pluie: toujours 40 000 foyers sans électricité au Québec vendredi

Il y avait toujours un peu plus de 40 000 foyers privés d'électricité au Québec vendredi matin à la suite des pannes qui ont été déclenchées la veille en raison de la forte pluie et des rafales. Vers 5 h 30, Hydro-Québec signalait qu'environ 42 000 de ses clients étaient sans courant. Vers 18 heures jeudi, ce chiffre était d'environ 71 000. La ...