X
Rechercher
Publicité

Sûreté du Québec

Un semaine occupée pour les policiers de la MRC Rivière du Nord

durée 11h15
7 février 2022
Léa Arnaud
durée

Temps de lecture :

2 minutes

Par Léa Arnaud, Journaliste

Les policiers de la Sûreté du Québec ont présenté le compte rendu de leurs activités et des événements survenus sur le territoire de la MRC Rivière du Nord la semaine passée. 

Ainsi, le lundi 31 janvier ils sont intervenus essentiellement à Prévost. D'abord pour une alarme puis pour porter assistance à un autre organisme et aux ambulanciers. Ils ont également aidé les ambulanciers à Sainte-Sophie. 

Le lendemain, mardi 1er février, les policiers ont porté assistance au public à Prévost et sont intervenus sur une collision n'entrainant que des dommages matériels à Saint-Hippolyte. 

Trois collisions sont survenues sur le territoire de la MRC au cours de la journée du mercredi 2 février. Deux de ces événements se sont déroulés à Prévost et le troisième à Sainte-Sophie. Une personne a été légèrement blessée dans l'une de ces collisions, sinon il n'y a eu que des dommages matériels. Le même jour, les policiers sont aussi intervenus pour deux alarmes et une fraude à Saint-Hippolyte. 

La Sûreté du Québec a indiqué avoir porté assistance au public à Sainte-Sophie le jeudi 3 février et être intervenue sur deux collisions. L'une faisant un blessé léger, l'autre impliquant seulement des dommages matériels. 

Vendredi dernier, un autre accident a eu lieu à Sainte-Sophie faisant un blessé léger. Les policiers sont également intervenus pour une alarme et un méfait à Sainte-Sophie ainsi qu'une affaire civile à Prévost. 

Pour finir, durant la journée du samedi 5 février, une alarme a demandé l'intervention des policiers au Lac Écho à Prévost. Il y a aussi eu deux accidents, l'un à Saint-Sophie avec blessé léger, l'autre à Saint-Hippolyte causant seulement des dommages matériels. 

Le lendemain, il y a eu un délit de fuite à Saint-Hippolyte.

Notons que pour des raisons légales, de sécurité et pour ne pas compromettre des enquêtes en cours, certains événements et activités ne peuvent y figurer.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier un individu ayant fraudé plusieurs victimes

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier un individu, qui s’affiche comme étant un médium voyant, ayant fraudé plusieurs victimes depuis septembre 2020 dans plusieurs régions du Québec. Par l’entremise d’un site web et moyennant une rétribution financière, le suspect prétend avoir des dons lui permettant d’aider les ...

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population pour identifier un suspect en lien avec un vol qualifié

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier un suspect en lien avec un vol qualifié survenu dans un hôtel. L’évènement s’est produit en matinée le 21 mai sur l’avenue Saint-Denis à Saint-Sauveur. Le suspect, qui aurait la vingtaine, aurait exigé le contenu de la caisse et aurait utilisé la force physique envers une ...

Du 20 au 23 mai prochains, La Sûreté du Québec invite les usagers du réseau routier à la prudence

La Sûreté du Québec invite les usagers du réseau routier à la prudence lors de ce long congé incluant la Journée nationale des Patriotes, du 20 au 23 mai prochains. L’arrivée du beau temps annonce la présence accrue d’usagers vulnérables sur le réseau routier comme les motocyclistes, les personnes à mobilité réduite, les cyclistes et les ...