Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

MRC des Pays-d’en-Haut

Les policiers de la Sûreté du Québec ont été avisés de la conduite erratique d’un automobiliste sur l’autoroute 15 Nord

durée 15h00
14 juin 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Peu avant 17 h hier soir, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC des Pays-d’en-Haut ont été avisés de la conduite erratique d’un automobiliste sur l’autoroute 15 Nord, dans le secteur de Piedmont.

Ce dernier aurait pris la sortie au km 60 pour se diriger sur l’autoroute 15 en direction Sud. Les policiers ont localisé et intercepté le véhicule près du km 56, dans le secteur de Prévost.

Durant l’intervention, les policiers ont constaté la présence d’une arme de poing dans le véhicule. Le conducteur du véhicule, un homme de 54 ans de Boisbriand, a été immédiatement arrêté et conduit au poste de la SQ où un agent évaluateur en reconnaissance de drogues a fait passer une série de tests au suspect. Ce dernier a été conduit par la suite au centre hospitalier après avoir ressenti un inconfort.

Il a reçu son congé de l’hôpital plus tard et est demeuré détenu. Il doit comparaître aujourd’hui, au Palais de justice de Saint-Jérôme.

Il pourrait faire face à plusieurs accusations en matière d’arme à feu et des bris d’ordonnance, car il est sous des interdictions à vie de possession d’arme à feu.

De plus, il pourrait également faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies par la drogue. Les policiers ont saisi une arme te type 9mm qui était chargée.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La SQ recherche un évadé d'un centre de détention de Laval

La Sûreté du Québec (SQ) demande l'aide de la population afin de retrouver un homme qui s'est évadé du Centre fédéral de formation, un établissement de détention à sécurité minimale, à Laval. Yacine Zouaoui, âgé de 32 ans, se serait évadé du centre de détention situé sur la montée Saint-François jeudi soir. L'homme mesure 5 pieds et 11 pouces ...

Une route de Saint-Adolphe-d'Howard nommée la pire route du Québec

La route 329 de Saint-Adolphe-d'Howard a remporté la palme d'or du palmarès des pires routes du Québec 2024 de CAA-Québec. De plus, quatre autres chemins des Laurentides font également partis du top 10.  En cinquième place l'on retrouve le boulevard Albiny-Paquette à Mont-Laurier, en sixième position le Chemin des Mille-Isles, puis Chemin ...

Les orages causent de nombreuses pannes de courant dans certaines régions du Québec

Les orages qui ont balayé plusieurs régions du Québec mercredi soir et au courant de la nuit ont entraîné de nombreuses pannes de courant. Vers 5 heures jeudi matin, Hydro-Québec signalait que plus de 18 000 de ses abonnés étaient privés d'électricité. Plus de 240 pannes étaient répertoriées dans l'ensemble de la province. Avec 5000 clients ...