Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

MRC des Pays-d’en-Haut

Les policiers de la Sûreté du Québec ont été avisés de la conduite erratique d’un automobiliste sur l’autoroute 15 Nord

durée 15h00
14 juin 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Peu avant 17 h hier soir, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC des Pays-d’en-Haut ont été avisés de la conduite erratique d’un automobiliste sur l’autoroute 15 Nord, dans le secteur de Piedmont.

Ce dernier aurait pris la sortie au km 60 pour se diriger sur l’autoroute 15 en direction Sud. Les policiers ont localisé et intercepté le véhicule près du km 56, dans le secteur de Prévost.

Durant l’intervention, les policiers ont constaté la présence d’une arme de poing dans le véhicule. Le conducteur du véhicule, un homme de 54 ans de Boisbriand, a été immédiatement arrêté et conduit au poste de la SQ où un agent évaluateur en reconnaissance de drogues a fait passer une série de tests au suspect. Ce dernier a été conduit par la suite au centre hospitalier après avoir ressenti un inconfort.

Il a reçu son congé de l’hôpital plus tard et est demeuré détenu. Il doit comparaître aujourd’hui, au Palais de justice de Saint-Jérôme.

Il pourrait faire face à plusieurs accusations en matière d’arme à feu et des bris d’ordonnance, car il est sous des interdictions à vie de possession d’arme à feu.

De plus, il pourrait également faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies par la drogue. Les policiers ont saisi une arme te type 9mm qui était chargée.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Distraction au volant: 3000 constats d'infraction émis au Québec en sept jours

La distraction au volant reste un phénomène omniprésent sur les routes du Québec, s’il faut en croire le bilan d’une récente opération destinée à en faire la lutte. Pendant l’Opération nationale concertée Distraction (ONC) qui s’est déroulée du 6 au 12 octobre, les corps policiers du Québec ont émis plus de 3000 constats d’infraction, dont plus ...

La Cour suprême confirme les interdits de publication avant la constitution de jurys

Les médias n’ont pas le droit de publier des éléments liés à un procès qui sont dévoilés devant le tribunal avant que ne soit constitué le jury. La Cour suprême a tranché en ce sens à l’unanimité, vendredi, dans deux dossiers portant sur des ordonnances de non-publication émises l’une au Québec dans le dossier du tueur à gages Frédérick Silva, ...

La plupart des délinquants jugés les plus dangereux ne sont pas en sécurité maximale

Les statistiques fédérales montrent que la plupart des 700 délinquants jugés les plus dangereux au Canada sont incarcérés dans des prisons à sécurité moyenne et minimale. Les données ont été déposées au Parlement en réponse à une question écrite de Frank Caputo, député conservateur de la Colombie-Britannique. Sa question est intervenue après ...