Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

MRC des Pays-d’en-Haut

Les policiers de la Sûreté du Québec ont été avisés de la conduite erratique d’un automobiliste sur l’autoroute 15 Nord

durée 15h00
14 juin 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Peu avant 17 h hier soir, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC des Pays-d’en-Haut ont été avisés de la conduite erratique d’un automobiliste sur l’autoroute 15 Nord, dans le secteur de Piedmont.

Ce dernier aurait pris la sortie au km 60 pour se diriger sur l’autoroute 15 en direction Sud. Les policiers ont localisé et intercepté le véhicule près du km 56, dans le secteur de Prévost.

Durant l’intervention, les policiers ont constaté la présence d’une arme de poing dans le véhicule. Le conducteur du véhicule, un homme de 54 ans de Boisbriand, a été immédiatement arrêté et conduit au poste de la SQ où un agent évaluateur en reconnaissance de drogues a fait passer une série de tests au suspect. Ce dernier a été conduit par la suite au centre hospitalier après avoir ressenti un inconfort.

Il a reçu son congé de l’hôpital plus tard et est demeuré détenu. Il doit comparaître aujourd’hui, au Palais de justice de Saint-Jérôme.

Il pourrait faire face à plusieurs accusations en matière d’arme à feu et des bris d’ordonnance, car il est sous des interdictions à vie de possession d’arme à feu.

De plus, il pourrait également faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies par la drogue. Les policiers ont saisi une arme te type 9mm qui était chargée.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La SQ met à jour ses données concernant des dossiers non résolus

Chaque dossier d’enquête de meurtre ou de meurtre présumé demeure actif jusqu’à sa résolution. Même après des décennies, la moindre information du public peut permettre aux enquêteuses et enquêteurs d’avoir de nouvelles pistes, voire de mener à une finalité positive. D’où l’importance de consulter le site Internet des dossiers non résolus, un outil ...

La Sûreté du Québec veut contrer les activités des producteurs et des vendeurs de cannabis qui agissent en dehors du cadre juridique

La Sûreté du Québec tient à rappeler qu’elle poursuivra ses efforts pour contrer les activités des producteurs et des vendeurs de cannabis qui agissent en dehors du cadre juridique, et ce, durant toute la saison de lutte et d’éradication des cultures extérieures illicites de cannabis. Les enquêteurs et patrouilleurs de la Sûreté seront à l’affût ...

Arrestation à Sainte-Adèle pour une plainte de vol et fraude

Hier, vers 17 h 30, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC des Pays-d’en-Hauts se sont rendus dans un commerce du boulevard Sainte-Adèle, à Sainte-Adèle, pour une plainte de vol et fraude. Grâce aux caméras de surveillance, ils ont été en mesure d’identifier le suspect ainsi que son véhicule. Après certaines vérifications, il a ...