Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

MRC des Pays-d’en-Haut

Les policiers de la Sûreté du Québec ont été avisés de la conduite erratique d’un automobiliste sur l’autoroute 15 Nord

durée 15h00
14 juin 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Peu avant 17 h hier soir, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC des Pays-d’en-Haut ont été avisés de la conduite erratique d’un automobiliste sur l’autoroute 15 Nord, dans le secteur de Piedmont.

Ce dernier aurait pris la sortie au km 60 pour se diriger sur l’autoroute 15 en direction Sud. Les policiers ont localisé et intercepté le véhicule près du km 56, dans le secteur de Prévost.

Durant l’intervention, les policiers ont constaté la présence d’une arme de poing dans le véhicule. Le conducteur du véhicule, un homme de 54 ans de Boisbriand, a été immédiatement arrêté et conduit au poste de la SQ où un agent évaluateur en reconnaissance de drogues a fait passer une série de tests au suspect. Ce dernier a été conduit par la suite au centre hospitalier après avoir ressenti un inconfort.

Il a reçu son congé de l’hôpital plus tard et est demeuré détenu. Il doit comparaître aujourd’hui, au Palais de justice de Saint-Jérôme.

Il pourrait faire face à plusieurs accusations en matière d’arme à feu et des bris d’ordonnance, car il est sous des interdictions à vie de possession d’arme à feu.

De plus, il pourrait également faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies par la drogue. Les policiers ont saisi une arme te type 9mm qui était chargée.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le Bureau de la concurrence enquête sur les pratiques de l'APCIQ

Le Bureau de la concurrence pourra poursuivre son enquête sur l'Association professionnelle des courtiers immobiliers du Québec (APCIQ) et sa filiale, la société Centris. La Cour fédérale du Canada a en effet rendu une ordonnance enjoignant l'association à fournir des documents et des renseignements écrits. Le Bureau de la concurrence s'intéresse ...

Deux des enfants blessés dans l'accident dans une garderie obtiennent leur congé

L’accusé en lien avec le drame survenu dans une garderie de Laval n’avait pas d’historique officiel de santé mentale et n’apparaissait pas sur une liste d’attente pour recevoir de l’aide, a indiqué le ministre responsable des Services sociaux, Lionel Carmant. M. Carmant a révélé ces détails jeudi matin, après avoir fait des vérifications auprès ...

Québec: détérioration en un an du bilan routier en 2022 et par rapport à 2017-2021

Le bilan annuel que dresse mardi la Sûreté du Québec (SQ) en matière de sécurité routière montre une détérioration de plusieurs données en 2022, non seulement par rapport à l’année précédente, mais aussi en comparaison avec les moyennes calculées de 2017 à 2021. Par exemple, il y a eu 266 collisions mortelles l’année dernière, alors qu’il y en a ...