Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

SQ et Service de police de Terrebonne

Terrebonne: 1 mort et 1 blessé dans une altercation dans un établissement licencié

durée 11h00
22 mars 2024
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par La Presse Canadienne

Un homme est mort et un autre a été grièvement blessé dans une violente altercation survenue en milieu de nuit, vendredi, dans un établissement licencié de Terrebonne, dans Lanaudière.

Quelques heures après les fait survenus vers 2h30, la Sûreté du Québec (SQ) ne rapportait pas encore d’arrestation. Ses enquêteurs étaient à la recherche de témoins, car plusieurs personnes aurait participé ou assisté à l’altercation.

La SQ et le Service de police de Terrebonne, qui travaillent ensemble pour résoudre cette affaire, ont appris qu’après l’affrontement, plusieurs personnes sont sortis de l’établissement, le O’Gascon Gentlemen Club, situé sur le chemin Gascon. Les policiers espèrent que certaines d’entre elles communiqueront avec eux afin de livrer leur version des faits.

La Sûreté du Québec assure que leur anonymat sera respecté, si elles le réclament.

L’identité de la victime n’a pas été dévoilée et on ignorait au lever du jour si elle avait des antécédents judiciaires. Quant à l’homme blessé, il a été transporté dans un centre hospitalier de la région.

L’enquête est dirigée par l’escouade des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec qui a reçu l’aide de techniciens en identité judiciaire.  

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Jolin-Barrette craint que les tribunaux fassent reculer le droit à l'avortement

Le gouvernement Legault ne fait pas confiance aux tribunaux pour protéger le droit à l'avortement à long terme. C'est ainsi que le ministre de la Justice, Simon Jolin-Barrette, a justifié sa volonté d'enchâsser le droit à l'avortement dans son projet de constitution québécoise, qui sera soumis à des consultations à compter de jeudi. En mêlée ...

Des arrestations et perquisitions en cours dans les Laurentides

Depuis ce matin, des perquisitions et des arrestations en lien avec le trafic de stupéfiants et de la production de drogues de synthèse, ont lieu entre autres à Sainte-Sophie et Sainte-Anne-des-Plaines, dans les Laurentides. Cette opération est dirigée par l'Escouade nationale de répression du crime organisé, en collaboration avec le Service de ...

Publié le 26 novembre 2025

Un corps retrouvé en juin 2024 dans le parc national du Mont-Tremblant

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier le corps d’une personne retrouvé dans le parc national du Mont-Tremblant, secteur Pimbina-Saint-Donat, en juin 2024. Le 2 juin 2024, un corps a été retrouvé par des randonneurs dans un secteur peu achalandé du parc national. Jusqu’à présent, ce corps demeure non ...