Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

SQ et Service de police de Terrebonne

Terrebonne: 1 mort et 1 blessé dans une altercation dans un établissement licencié

durée 11h00
22 mars 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par La Presse Canadienne

Un homme est mort et un autre a été grièvement blessé dans une violente altercation survenue en milieu de nuit, vendredi, dans un établissement licencié de Terrebonne, dans Lanaudière.

Quelques heures après les fait survenus vers 2h30, la Sûreté du Québec (SQ) ne rapportait pas encore d’arrestation. Ses enquêteurs étaient à la recherche de témoins, car plusieurs personnes aurait participé ou assisté à l’altercation.

La SQ et le Service de police de Terrebonne, qui travaillent ensemble pour résoudre cette affaire, ont appris qu’après l’affrontement, plusieurs personnes sont sortis de l’établissement, le O’Gascon Gentlemen Club, situé sur le chemin Gascon. Les policiers espèrent que certaines d’entre elles communiqueront avec eux afin de livrer leur version des faits.

La Sûreté du Québec assure que leur anonymat sera respecté, si elles le réclament.

L’identité de la victime n’a pas été dévoilée et on ignorait au lever du jour si elle avait des antécédents judiciaires. Quant à l’homme blessé, il a été transporté dans un centre hospitalier de la région.

L’enquête est dirigée par l’escouade des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec qui a reçu l’aide de techniciens en identité judiciaire.  

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Baisse des homicides, mais augmentation des autres crimes avec violence au pays

Bien que l’on constate une baisse des homicides, le volume et la gravité des crimes mesurés par l’Indice de gravité de la criminalité (IGC) ont augmenté pour une troisième année consécutive au pays. Selon des données compilées par Statistique Canada, l’Indice de gravité de la criminalité a augmenté de 2 % en 2023. Moins d’homicides L’an ...

Listériose: une demande d'action collective déposée contre Danone et Wal-Mart Canada

Une demande d'action collective nationale a été déposée la semaine au palais de justice de Montréal en lien avec les cas de listériose provoqués par la consommation de laits végétaux faisant l'objet d'un rappel. Le 18 juillet dernier, la firme LPC Avocats a déposé le document citant Danone et Wal-Mart Canada à titre de défenderesses. Le premier ...

Deux décès constatés dans une épidémie de listériose liée au rappel de lait végétal

L’Agence de la santé publique du Canada affirme que deux personnes sont décédées à la suite d’une éclosion d’infections à Listeria liée au rappel de boissons réfrigérées à base de plantes. Le lait d’amande, le lait de coco, le lait d’amande-coco et le lait d’avoine de marque Silk ont été rappelés plus tôt ce mois-ci, tout comme le lait d’amande ...