Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Municipalité de L'Ascension

Laurentides: un adolescent a été gravement blessé à la suite d'un accident de VTT

durée 10h00
5 août 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par La Presse Canadienne

Un adolescent a été gravement blessé à la suite d'un accident de véhicule tout-terrain (VTT) survenu dimanche soir dans la municipalité de L'Ascension, dans les Laurentides.

Les services d'urgence ont été appelés à se rendre sur le chemin de l'Ascension vers 19 h 00, concernant une embardée de VTT.

«Selon les premières informations, le conducteur du VTT, qui était seul à bord, aurait effectué une sortie de route et se serait retrouvé dans un fossé. La collision se serait produite sur un terrain privé», a indiqué Ève Brochu-Joubert, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).

La victime aurait subi des blessures importantes. L'adolescent a été transporté dans un centre hospitalier, où on craignait pour sa vie.

Un patrouilleur de la SQ formé en enquête collision devait se rendre sur les lieux pour analyser la scène et faire la lumière sur cet événement.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

Plusieurs corps policiers en opération en lien avec l'hameçonnage

Du 16 au 18 avril, le service des enquêtes spécialisées en cybercriminalité et crimes financiers (SESCCF) de la Sûreté du Québec, en collaboration avec la Gendarmerie Royale du Canada (GRC)  les services de police de Montréal, Laval, Longueuil, Terrebonne, Blainville, Trois-Rivières, Deux-Montagnes et la régie Intermunicipale de police Thérèse de ...

Publié hier à 9h00

La Cour d'appel fédérale rejette une contestation de l'interdiction d'armes à feu

La Cour d'appel fédérale a rejeté une contestation de l'interdiction par le gouvernement libéral des armes à feu qu'il considère comme propres au champ de bataille, et non à la chasse ou au tir sportif. Les libéraux ont interdit quelque 1500 modèles et variantes d'armes à feu en mai 2020, ce qui signifie qu'elles ne peuvent plus être légalement ...

Publié le 15 avril 2025

Sécurité routière : les policiers sur les routes partout au Québec

Les usagers de la route verront aujourd'hui plus de policiers de la Sûreté du Québec, et de certaines municipalités, un peu partout dans la province. Il s'agit d'une opération nationale en matière de sécurité routière.  Accompagnés de plus de 30 partenaires dont 28 corps de police municipaux, les policiers interviendront sur les comportements ...