Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Municipalité de L'Ascension

Laurentides: un adolescent a été gravement blessé à la suite d'un accident de VTT

durée 10h00
5 août 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par La Presse Canadienne

Un adolescent a été gravement blessé à la suite d'un accident de véhicule tout-terrain (VTT) survenu dimanche soir dans la municipalité de L'Ascension, dans les Laurentides.

Les services d'urgence ont été appelés à se rendre sur le chemin de l'Ascension vers 19 h 00, concernant une embardée de VTT.

«Selon les premières informations, le conducteur du VTT, qui était seul à bord, aurait effectué une sortie de route et se serait retrouvé dans un fossé. La collision se serait produite sur un terrain privé», a indiqué Ève Brochu-Joubert, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).

La victime aurait subi des blessures importantes. L'adolescent a été transporté dans un centre hospitalier, où on craignait pour sa vie.

Un patrouilleur de la SQ formé en enquête collision devait se rendre sur les lieux pour analyser la scène et faire la lumière sur cet événement.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Laurentides: deux motocyclistes perdent la vie après une collision avec un camion

Deux passagers d'une motocyclette ont perdu la vie mercredi après-midi dans une collision avec un camion-benne à Sainte-Anne-des-Lacs, dans les Laurentides. Les policiers ont été appelés à se rendre sur les lieux de la collision sur la route 117 vers 12 h 15, a indiqué Camille Savoie, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ). Selon les ...

Publié hier à 10h00

Un motocycliste perd la vie après une sortie de route à Saint-Eustache

Un motocycliste a perdu la vie à la suite d'une sortie de route survenue mardi à Saint-Eustache, dans les Laurentides. La Sûreté du Québec a été appelée à se rendre sur l'autoroute 640 vers 14 h 30, où les policiers ont trouvé l'homme dans un état critique. Après avoir reçu des manœuvres de réanimation, il a été transporté en centre hospitalier ...

Publié le 15 septembre 2025

Les élèves de l'école Val-des-Monts iront dans trois autres écoles du secteur

Les quelque 380 élèves de l’école primaire Val-des-Monts, à Prévost dans les Laurentides, qui a été ravagée par les flammes vendredi dernier, seront relocalisés très rapidement dans trois écoles du secteur, a indiqué la ministre de l’Éducation, Sonia LeBel, en entrevue avec La Presse Canadienne. «J'ai rencontré, samedi et dimanche, le directeur ...