Publicité

19 février 2020 - 16:00

Britney-Pombert Bordeleau avait quitté son domicile le 14 février dernier

L'adolescente de 16 ans disparue a été retrouvée saine et sauve

Par Salle des nouvelles

La jeune fille concernée dans les faits décrits ci-dessous a été retrouvée saine et sauve.

 

 

Britney Pombert-Bordeleau, 16 ans, a quitté son lieu de résidence de Saint-Jérôme le 14 février en soirée. Sa famille a des raisons de craindre pour sa sécurité.

La dernière fois que la jeune fille a été vue, elle portait une robe rouge et un manteau rose avec un capuchon en poil, des bottes avec talons noirs. Des éléments d'enquête portent à croire que la jeune fille pourrait vouloir se rendre dans la région de Toronto.

Britney Pombert-Bordeleau mesure 1m52, pèse 45 kg. De corpulence mince, elle a des cheveux noirs ondulés, des yeux bleus et la peau blanche. Comme signe distinctif, elle a un piercing au nez.

Pour toutes informations qui permettraient de la localiser, communiquez avec le Service de police de Saint-Jérôme, en composant le 450-432-1111 poste 7. Si vous avez aperçu la jeune fille ailleurs, communiquez immédiatement avec le Service de police de votre municipalité.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.