Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

À Saint-Jérôme

Un individu arrêté pour introduction par effraction dans des commerces

durée 07h00
28 février 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les enquêteurs du Service de police de la Ville de Saint-Jérôme ont procédé à l’arrestation de Randy-Moris Dugas, relativement à deux introductions par effraction dans deux commerces de Saint-Jérôme.

Les événements se sont déroulés à l’automne 2019, au restaurant Bon Manjé et au Dépanneur Du Palais, situés dans le centre-ville de Saint-Jérôme. Le prévenu s’introduisait dans les commerces lorsque ceux-ci étaient fermés. Randy-Moris Dugas, âgé de 25 ans, a été arrêté le 19 février dernier, suite aux informations recueillies lors de l’enquête en matière d’introduction par effraction dans commerce.

L’accusé, connu des policiers, a comparu le 20 février dernier au Palais de justice de Saint-Jérôme. Il fait face à deux chefs d’accusation pour introduction par effraction. Il est demeuré détenu pour la suite des procédures.

L’enquête porte à croire qu’il y aurait eu possiblement d’autres commerces de visés dans le secteur de Saint-Jérôme. Le Service de police de Saint-Jérôme invite toute personne victime d’une introduction par effraction ou détenant de l’information en lien avec ces introductions par effraction, à communiquer de façon anonyme et confidentielle directement avec l’enquêteur au dossier 450-432-3000 poste 2289.

Pour rappel, en cas de comportement suspect d'individus, il est conseillé de contacter immédiatement le Service de police de Saint-Jérôme au (450) 432-1111 ou le 911.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Un corps retrouvé en juin 2024 dans le parc national du Mont-Tremblant

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier le corps d’une personne retrouvé dans le parc national du Mont-Tremblant, secteur Pimbina-Saint-Donat, en juin 2024. Le 2 juin 2024, un corps a été retrouvé par des randonneurs dans un secteur peu achalandé du parc national. Jusqu’à présent, ce corps demeure non ...

Publié hier à 9h00

La prime pour retrouver Liam Toman, disparu à Mont-Tremblant, augmente de 40 000 $

Un organisme sans but lucratif de Montréal augmente sa récompense et offre désormais jusqu’à 50 000 $ pour toute information permettant de retrouver un Ontarien disparu dans la région de Mont-Tremblant, au Québec, en février. La récompense proposée en septembre dernier s'élevait à 10 000 $. Liam Toman, âgé de 22 ans, a disparu vers trois heures ...

Publié le 24 novembre 2025

Opération se sensibilisation sur la violence entre partenaires intimes

Initiée par la Sûreté du Québec (SQ), l’opération nationale concertée en matière de prévention de la violence entre partenaires intimes (ONCP VPI) se tiendra ce mercredi, le 26 novembre. L’événement se déroule dans le cadre des 12 jours d’action contre la violence faite aux femmes et aux filles. Partout au Québec, les services ...